SpanishHarlem Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Attende Moi je veux Voir Ce Que Mon Top Bleu A Dans Le Ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jozef-mm Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour Salut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je serai aux runs demain soir en Aerox ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Moi je viens seulement de finir de régler le runner donc je serait pas la demain je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah nice :) Moi normalement aussi je viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 sinon ta u des news sur ton top bleu runner75sp :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Non ils l'ont reçu ça fait aujourd'hui une semaine et aucune nouvelle je pense que je vais leur envoyer un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Franchement c'est pas des fleches, je pense que mes pieces je continurai a les prendres chez HT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 HT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Heavy tuned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Connaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 http://www.heavy-tuned.de/en/ C'est un shop allemand, prix un peu moins chero que mxs et moins deux de tensions que mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 La-Bécannerie aussi ils sont rapide , j'ai commandé un bouchon d'essence le lendemain je l'ai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ouai mais trouve un 70cc a la bcanerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah c'est vrai que question KIT c'est pas trop sa , mais maxiscoot il assure sur la livraison ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 D'après les retours que je look sur le fofo.........c'est pas tjs ça. puis il y a des trucs ou ils ce chatouille sévèrement. (La hotline, le prix de certaine pièces, le sav, etc etc etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ouai mais trouve un 70cc a la bcanerie. Shop français oblige :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 ^^ bas oui mais bon les autres le font donc........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je Reçois Mon Runner Cette Semaine Normalement Vendredi Je Vais Peut Être Passer Au Run En Origine :D Mais Mon Pote Qui A récup Mon Nitro M'accompagne Donc je vais Le Prendre Pour Vous Foutre La miserere Les Amis ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon les gars maxiscoot me rembourse pas ni échange mon kit mais me fait un geste commercial sur un autre kit de mon choix, J'ai penser soit au street race ou Polini corsa,pour du all day. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) un geste de combien ? pourquoi pas retenté un top bleu ? Modifié le 19 juillet 2013 par KenTin RadioCity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Alors la aucune idée :rheuuu: Je pense quil est vacciné du top bleu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Il m'ont dis de leur envoyer une ou les références que je souhaite acheter et ils me feront un devis personnalisé. Ah non pas de top bleu, mono segement en all day.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés