siiloux Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est vrai que le mono segment pour du all day ça a l'air chaud hein , j'espère que le TOP ROSE va pas me faire de tels connerie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Sinon tape dans le malossi, la reputation n'est plus à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 prend un mhr :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Non , j'ai un carburateur un kit et une cloche au prix de 145 € donc ça me vas , j'vais bien l'entretenir et sa devrai allé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Le replica il est pas mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Moi je sent que ça va partir sur du hebo mantson en 50, un pot gp leo, une variatio potable avec un embrayage+cloche et point barre!!!!! Comme ça peinard (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) du hebo ?! niveau fiabilité c'est pas sa on été trois a l'avoir y en a pas un qui a survécu moi je l'avais sur mon derbi mon pote sur son mach g et mon cousin sur son nitro les 3 on lâché plutôt vite Modifié le 19 juillet 2013 par KenTin RadioCity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Arf , a 400 boule le kit :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 sérieux ne le prend pas c'est vraiment un kit a déconseiller pour du all days sinon les perf étais vraiment au RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Tin pour trouvé du bi segment en alu 50, jvai m'amusé tien :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 y en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 En nitro peu être, mais en runner il y a pas des masse de bisegment alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Pour du all days un corsa ca le fait runner ! Et les perfs du corsa ont fait leur preuve ! Hebo manston pour du all days c'est clair que tu peux oublier, quoique j'ai un amis qui roule avec tous les jours bien régler et bien entretenu ca bouge pas, et ca envoie du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 De toute façon jpense prendre un gp pour lui bridé la tronche ^^ Alors mhr, polini, airsal, de toute facon je pourai roulé avec un chouille de pèche en plus, sans trop faire levée la tête des bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 un gp sa envoie déjà pas mal demande a samoinsa974 il a tester le gp avec le top bleu et sa envoie déjà le p c'est perf ne sont plus a prouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ouai mais un ptit kit 50 + un gp je pense que ca glisse pépère. Puis le gp fait pas le même boucant qu'un r ou nardo sur du 70cc. Bo après c'est pas les même perf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Il est pas silencieux non plus le Gp ^^' Met un 70fonte + le Gp a la limite, t'aura pas mal de pèche et çà restera discret ( un 70 Dr,trophy ou Stage6 street race ou même un top perf black par exemple ) Et si tu veux passer lors des contrôle, tu fait ce que je vais faire le mien tu installe limiteur de tour, brancher a un coupe circuit, quand tu branche le coupe circuit çà active le limiteur, quand tu l’enlève çà désactive. Du coup dés que tu les vois Hop tu branche le truc, si il t’arrête tu leur dit que c'est un coupe circuit antivol il savent ce que c'est et çà passe ^^ Enfin c'est comme tout faut serrer les miches et espérer que çà passe ! Modifié le 19 juillet 2013 par Spooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Mais non Balou , tu vas pas gâché un beau runner avec un pot GP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 c'est magnifique un GP je l'avais sur mon zip et le bruit et good ;) c'est ce que je pensais faire pasque le yas c'est plutôt grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Mais mdddr , Kentin t'avais un gros stage6 sur ton nitro et tu me dis tu veux être discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 bah justement hier avec le derbi quand il m'on contrôle j'ai dit a mon pote accélère ! pasque on a pas encore fait les papier si il se fessais Peter c'est moi qui mangeais les 350euro donc on vas évité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Spooky: ouai c po con cque tu dit ;) on va voir ça. Silloux: moi jaime bien la geule, en tout cas les poulet il aiment pas les pots d'etente!!!! Moi non plus d'ailleurs. M'enfin je vais pas mourir parce que j'en ai un, mais jprefere les classic ^^ Kentin: on ce rejoint la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ah ouais c'est vrai ! y'as encore le stage6 sur le nitro ? Putain i se serai fait pété t'aurai mangé l'amande hein .. Alors tu lui as ramené full bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je sais pas si il y a besoin de changé le vilebrequin sur du top black :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ouai il veut mettre un C16 moi est sont grand reuf on lui a interdit on vas mètre un touring 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés