Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

du hebo ?! niveau fiabilité c'est pas sa on été trois a l'avoir y en a pas un qui a survécu moi je l'avais sur mon derbi mon pote sur son mach g et mon cousin sur son nitro les 3 on lâché plutôt vite

Modifié par KenTin RadioCity

Pour du all days un corsa ca le fait runner ! Et les perfs du corsa ont fait leur preuve !

Hebo manston pour du all days c'est clair que tu peux oublier, quoique j'ai un amis qui roule avec tous les jours bien régler et bien entretenu ca bouge pas, et ca envoie du lourd.

Il est pas silencieux non plus le Gp ^^' Met un 70fonte + le Gp a la limite, t'aura pas mal de pèche et çà restera discret ( un 70 Dr,trophy ou Stage6 street race ou même un top perf black par exemple )

Et si tu veux passer lors des contrôle, tu fait ce que je vais faire le mien tu installe limiteur de tour, brancher a un coupe circuit, quand tu branche le coupe circuit çà active le limiteur, quand tu l’enlève çà désactive. Du coup dés que tu les vois Hop tu branche le truc, si il t’arrête tu leur dit que c'est un coupe circuit antivol il savent ce que c'est et çà passe ^^ Enfin c'est comme tout faut serrer les miches et espérer que çà passe !

Modifié par Spooky

bah justement hier avec le derbi quand il m'on contrôle j'ai dit a mon pote accélère ! pasque on a pas encore fait les papier si il se fessais Peter c'est moi qui mangeais les 350euro donc on vas évité  

Spooky: ouai c po con cque tu dit ;) on va voir ça.

Silloux: moi jaime bien la geule, en tout cas les poulet il aiment pas les pots d'etente!!!!

Moi non plus d'ailleurs.

M'enfin je vais pas mourir parce que j'en ai un, mais jprefere les classic ^^

Kentin: on ce rejoint la dessus.