Spooky Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Nop pas besoin de le changer, çà reste un kick sport fonte ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 non on la ramene vendredi prochain pasque il faut que se sois mon reuf qui aille et il taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Rah cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Un corsa bien préparer avec carburateur 21 embrayage stage6 ça doit bien marcher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ça marche même très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Un corsa bien préparer avec carburateur 21 embrayage stage6 ça doit bien marcher En plus l'embrayage stage6 est increvable, j'en avais un c'était top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dima78350 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut les gens, juste une question: 300€ pour un changement cylindre piston c'est pas trop cher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Oui c'est beaucoup trop chère ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Quand tu pense qu'un cylindre piston sa vau 100€, donc tu vas en avoir pour 200€ de main d'oeuvre........ C'est ce que l'on appel mettre une carotte bien profonde -_-" Quand tu pense que une heure de main d'oeuvre coute environ 50 euros en fonction du garage, tu me fera pas croire qu'il met 4 heures pour changé un cylindre et un piston. Demande plutot a quelqu'un sur le forum de te le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 De retour sur Paris les amis , ça fait du bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Quand tu pense qu'un cylindre piston sa vau 100€, donc tu vas en avoir pour 200€ de main d'oeuvre........ C'est ce que l'on appel mettre une carotte bien profonde -_-" Quand tu pense que une heure de main d'oeuvre coute environ 50 euros en fonction du garage, tu me fera pas croire qu'il met 4 heures pour changé un cylindre et un piston. Demande plutot a quelqu'un sur le forum de te le faire. Et encore que le concess peut lui mettre un cylindre/piston à 20€ ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Surtout qu'un piston d'origine ludix ca vau 30 balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dima78350 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Ah merde... Ben c'est trop tard il l'a déja changé... Sinon il y a un rassemblement de prévu en IDF? Et aussi pour vous c'est normal que j'ai serré en origine juste parce que j'ai mis de l'huile de supermarché?? Modifié le 25 juillet 2013 par dima78350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ah merde... Ben c'est trop tard il l'a déja changé... Sinon il y a un rassemblement de prévu en IDF? Et aussi pour vous c'est normal que j'ai serré en origine juste parce que j'ai mis de l'huile de supermarché?? Non ce n'est pas normal j'ai toujours roulé à l'huile de supermarché (Total & Extralub bref les moins chers) et je n'ai jamais eu aucun souci même sur kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dima78350 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Non ce n'est pas normal j'ai toujours roulé à l'huile de supermarché (Total & Extralub bref les moins chers) et je n'ai jamais eu aucun souci même sur kit. Moi c'était une marque vraiment pas connue elle était a 7€ les 2L.. Tu crois que c'est parce que mon cache turbine était troué?? EDIT: C'était de l'huile ECAUTO, j'ai serré au bout de 3000km avec... Modifié le 25 juillet 2013 par dima78350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ouai bas ton pro ferai mieux de regardé ta pompe a huile, au lieu de ce gavé sur ton dos..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Propre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pourquoi 3kit/limiteur/bougie et 2 boîte a clapet ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Pourquoi 3kit/limiteur/bougie et 2 boîte a clapet ? ^^ Pour 2 potes à moi comme j'ai entre -10 et -20% sur tout je profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah oki ^^ Bien la commande alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Ah oki ^^ Bien la commande alors :P Pour tout ce qu'il y a je trouve pas sa très chère. Maxisccot me fait des remises vu qu'ils peuvent pas me rembourser le due plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Au lieu d'ajouter des pièce ppur toi tu prends pour tes potes alalal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Au lieu d'ajouter des pièce ppur toi tu prends pour tes potes alalal Tu veux que je rajoute quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Y'as toujours quelque chose a ajouté quand ta l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Y'as toujours quelque chose a ajouté quand ta l'argent Sa sert à rien que je rajoute d'autres pièces y a dejà pas mal pour une bonne petite configuration. J'ai déjà un embrayage a la limite un variateur mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés