85yz Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 salut y il a rien du coter de cergy ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Enfin un achat d'un aerox en regle ! 280 euros avec moteur kitte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Enfin ! Bon dans pas longtemps le nitro a Vincennes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 L'Aerox s'il te plait :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Alors met "Aerox" au lieu de "nitro" dans ta signature :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 voilà :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 S'sacrilège ! un nitro reste un nitro ! un aerox est un aerox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Bon, pour moi j'avance sur l'aerox, j'ai presque fini l’électricité, le moteur est fini, si quelqu'un est un dieu de la purge de frein, qu'il le dise :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Tu devais pas changer les joints ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 (modifié) Prend une seringue pour purger t'es freins. Tu envois la pression par l'étrier, et si ca ne marche pas démonte tes poignée de frein et renvois la pression par le bas, je vais faire un tutoriel complet sur la purge de freins. Si tu a pas de seringue, tu démonte les poignée et tu appuis sur le maitre cylindre a la main , en fait avec t'es poignée monter ca rentre un peu le piston dans le mc, j'expliquerais tout dans le tutoriel. Si vraiment tu y arrive pas fais moi signe ! Modifié le 18 août 2013 par Spooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 A vrai dire c'est un nouvel étrier, si tu peux me le faire, je dis pas non :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 A vrai dire c'est un nouvel étrier, si tu peux me le faire, je dis pas non :D2 il est grippé ton étrier, tu as bien vu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Je parlais du Stage6, l'autre arrière on l;avait purger ensemble :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ça se dégrippe au pire un étrier ^^' Typhoon, j'ai pas tellement de temps en ce moment a moins que ce week-end tu passe chez moi et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ça se dégrippe au pire un étrier ^^' Typhoon, j'ai pas tellement de temps en ce moment a moins que ce week-end tu passe chez moi et encore. Pour te dire j'arrivais même pas à écarter les plaquettes à fond avec un tournevis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ça arrive, c’était pareil sur mon runner pendant un moment ^^ Maintenant c'est niquel, tu sort les pistons tu passe de la laine de fer partout dessus, tu trempe les joints dans l'essence pour qu'il regonfle un peu, tu nettoie bien le tout et tu remonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Carte grise à mon nom ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Il était temps :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 On se la fait quand cette virée ? Que je vous montre qu'un fonte ça peut aussi marcher dans les tours. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je suis a Paris à partir du 2 septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 On se la fait quand cette virée ? Que je vous montre qu'un fonte ça peut aussi marcher dans les tours. :ninja: Quand je fini mon aerox pour te prendre au feu rouge :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Quand je fini mon aerox pour te prendre au feu rouge :siffle: Quand tu auras fini ton Aerox, j'aurais déjà changé de scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Mdrrrr, il est presque fini la ! Je rebranche tout, fait mon assurance, change mes pneus et ma purge de frein et go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Mdrrrr, il est presque fini la ! Je rebranche tout, fait mon assurance, change mes pneus et ma purge de frein et go ! Cherche pas, cette semaine je nettoie entièrement l'Aerox, passage au polish et tout, enfin gros nettoyage et je ne roule plus un seul kilomètre jusqu'à sa vente... Je cherche déjà un scoot de remplacement! J'aurais sûrement 2 scoots en même temps si je trouve une occasion rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je te vend mon typhoon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés