Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Prend une seringue pour purger t'es freins. Tu envois la pression par l'étrier, et si ca ne marche pas démonte tes poignée de frein et renvois la pression par le bas, je vais faire un tutoriel complet sur la purge de freins.

Si tu a pas de seringue, tu démonte les poignée et tu appuis sur le maitre cylindre a la main , en fait avec t'es poignée monter ca rentre un peu le piston dans le mc, j'expliquerais tout dans le tutoriel.

Si vraiment tu y arrive pas fais moi signe !

Modifié par Spooky

Ça arrive, c’était pareil sur mon runner pendant un moment ^^ Maintenant c'est niquel, tu sort les pistons tu passe de la laine de fer partout dessus, tu trempe les joints dans l'essence pour qu'il regonfle un peu, tu nettoie bien le tout et tu remonte.

Mdrrrr, il est presque fini la ! Je rebranche tout, fait mon assurance, change mes pneus et ma purge de frein et go !

Cherche pas, cette semaine je nettoie entièrement l'Aerox, passage au polish et tout, enfin gros nettoyage et je ne roule plus un seul kilomètre jusqu'à sa vente... Je cherche déjà un scoot de remplacement! J'aurais sûrement 2 scoots en même temps si je trouve une occasion rapidement.