siiloux Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Non pas du tous Julien , Kristouff j'étaisentrain de rouléun jours et d'uncoup il cest devisé depuis il est comme sa jarrive pas a le remettre droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Vous êtes des saraze les gars , même pas vous me donnéunun coup de main pour trouvé ma panne . C'estmoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Kristouuf ouep j'ai un Nrg mc2 à vendre bientôt ^^' Et le bruit du gp il est plutot propre c'est vrai :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Sinon quelqu'un veut m'aider a finir le nitro ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Kristouuf ouep j'ai un Nrg mc2 à vendre bientôt ^^' Et le bruit du gp il est plutot propre c'est vrai :-) Ahh ok, dommage c'est le dernier modèle que je recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Les dernier modele sont beau ^^ et il sont surtout un gabarit au dessus. Le mc2 c'est un petit jouet. J'ai l'impression de conduire un Zip sauf que la j'ai deux freins a disque et c'est un Lc mais bon ^^ Je sais pas si je vais le vendre je vais attendre pour voir parce qu'il a du potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Moi J'revien Le 9 jfini Mes 100km révision Et Jpose Un Pot Après J'vous Montre Ce Qu'un Vrai Runner :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 En plus la poignée est dur comme j'aime........grrrr je need la même poignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Personne demain a Vincennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Si moi !!! Pour la première fois ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah cool, je sais pas si Kristouff vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Tain jaimerai bien venir un jour :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Tain jaimerai bien venir un jour :( :( Pourquoi pas demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Parce que je commence à 5h00 du mat, et si je viens je vais avoir la tete dans le c.. pour allé bossé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Il va flotter de porc les mecs ce soir j'le sens bien mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 P'tete, dans tous les cas je peux plus venir j'ai serrer le Dr ! La cause ? Inconnu, le joint de culasse a lâcher et 10metre plus loin pfiouuu plus rien... Maintenant je cherche encore pourquoi le joint a lâcher... 1200km il aura fait le Dr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Oh mais ta la poisse toi ! ça fait 2 fois qui lâche t'es Join Nan ? J'me mefirais de la pompe à eau à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je l'ai changer, mais tempi la demain je pars acheter un cylindre ( un Dr si dispos, sinon un trophy ou d'origine ) je le remonte/règle niquel et je le mets en vente ! Je m’achète soit une Gpr soit une Malaguti drakon derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (modifié) Ah pas de chance :/ je viens de recevoir mon top bleu :D Enfin ! Une new piston et c'est bon mais je vais le laisser de côté pour mettre le StreetRace Modifié le 6 septembre 2013 par Runner75sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Mais comment ta fait pour serre moi j'avais des problème de Join environ toute les 2 semaine et j'ai jamais serré juste une chaufe sur le perif Mais J'ai jamais serré on s'en rend compte quand Même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu le vend pas :€ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je pense pas en tout cas pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J'aurais tanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 aucune idée, hier soir je rentre je lui fait un petit nettoyage pour Vincennes ce soir ! Ce matin je le laisse chauffer dans la cours et je profite pour remettre le plein d'huile, vérifier mon niveau d'eau tout était niquel :) Je pars ( il était déjà a 2barres quasi 3 vu qu'elle est apparu 10metre plus loin) tout était parfait quoi ! Je roule tranquillement ( 8500/9000 tours pour 11.000 11.500 max ), 4/5km plus loin je croise une derbi, le mec me regarde et kiffe un peu le runner, il a pas eu le temps de trop le voir je lui ai mis un vent. Et je continue tranquille, et a un moment j'ai une grosse gicler qui ressort du bocal, a peine le temps de relâcher les gaz que Bweuuuuuuuuuh pfiouuuu.. J'ai même pas chercher a comprendre, j'ai garer le scoot sur le coter j'ai pris le train, et la en rentrant je démonte et je confirme j'ai bien mais bien serrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés