Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Les dernier modele sont beau ^^ et il sont surtout un gabarit au dessus. Le mc2 c'est un petit jouet. J'ai l'impression de conduire un Zip sauf que la j'ai deux freins a disque et c'est un Lc mais bon ^^ Je sais pas si je vais le vendre je vais attendre pour voir parce qu'il a du potentiel

• 2 semaines plus tard...

P'tete, dans tous les cas je peux plus venir j'ai serrer le Dr ! La cause ? Inconnu, le joint de culasse a lâcher et 10metre plus loin pfiouuu plus rien... Maintenant je cherche encore pourquoi le joint a lâcher... 1200km il aura fait le Dr...

Mais comment ta fait pour serre moi j'avais des problème de Join environ toute les 2 semaine et j'ai jamais serré juste une chaufe sur le perif Mais J'ai jamais serré on s'en rend compte quand Même

aucune idée, hier soir je rentre je lui fait un petit nettoyage pour Vincennes ce soir ! Ce matin je le laisse chauffer dans la cours et je profite pour remettre le plein d'huile, vérifier mon niveau d'eau tout était niquel :) Je pars ( il était déjà a 2barres quasi 3 vu qu'elle est apparu 10metre plus loin) tout était parfait quoi ! Je roule tranquillement ( 8500/9000 tours pour 11.000 11.500 max ), 4/5km plus loin je croise une derbi, le mec me regarde et kiffe un peu le runner, il a pas eu le temps de trop le voir je lui ai mis un vent. Et je continue tranquille, et a un moment j'ai une grosse gicler qui ressort du bocal, a peine le temps de relâcher les gaz que Bweuuuuuuuuuh pfiouuuu.. J'ai même pas chercher a comprendre, j'ai garer le scoot sur le coter j'ai pris le train, et la en rentrant je démonte et je confirme j'ai bien mais bien serrer !