Runner75sp Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Moi je reçois dans pas longtemps ce qu'il faut :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Tu ne me vaincras point :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Vend Aprilia SR complet avec carte grise à remettre en état, faire offre par MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Configuration Peugeot Elystar 50cc AC Kit Polini Corsa 70cc carburateur Dell'orto 17,5 Gicleur taille 72 Echappement Pot touring Pipe d'admission Motoforce variateur Malossi Multivar Galets 6 gr Embrayage Malossi Delta clutch Poulie Racing Drive Stage6 Courroie Malossi Kevlar Correcteur de couple Motoforce Racing Cloche d'embrayage Stage6 Racing Bougie NGK Racing Filtre à air Malossi J'ai bientôt finit il faut que je monte la poulie et l'embrayage ! Conseil rajoute vite un vilebrequin renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ca depend combien a son elystar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Pas la peine je me suis renseigné les vilebrequins Peugeot sont très costaud et de plus j'ai que 5000km au compteur Merci quand même ! si vous avez d'autre conseils je suis preneur ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Oui ca passe largement ! Pour moi ton Touring est correct à bas régime, car le corsa est tres bon pour cela, mais il te bridera pas mal sur le haut régime et je trouve ca dommage. après pour une utilisation urbain c'est une tres bonne configuration Modifié le 12 septembre 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 oui il tourne bien malgré que je dois le démonter pour enlever toute la rouille ... oui je trouve ça moi même dommage d'être en touring mais par rapport à l'aspect esthétique du pot avec le scooter je suis obligé de rester avec ce pot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Bah il est quand même pas mal le touring, après si tu es triste a cause de l’esthétique tu peux prendre le sito ( celui avec la cartouche ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Non le sito avec la petite cartouche c'est pire ... je le trouve super laid ... et les pots détentes ça va pas avec l'esthétique du scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je viendrais peut être si je suis sur Paris :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Les premiers essais sur route avec carburateur déréglé ! Le compteur me fait : 0 -> 47 -> 72, sans pointe vu que j'avais pas de place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Premier tour et tu lui tire dessus comme sa ! Avec aucun Réglage carburateur ? tu veux rouler avec t'es pied toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 En plus tes feux avant ne fonctionne pas. La voiture a du freiné parce qu'il ne t'avai pas vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Il a déjà tourner de nombreuses fois, il doit avoir 3h déjà. J'ai tiré dedans sans soucis, pour voir ce que le réglage donne ! Et oui, je roulais sans feux parce que j'ai un soucis de branchement que j'ai pas encore attaqué mais ne t'inquiète pas, la voiture m'avait déjà vu de loin ( Julien lui a fait signe ;) ) Modifié le 16 septembre 2013 par Typhoon2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 M'ouais j'ai déjà vu mieux en Nitro... Nan j'déconne ! Mdrr, pas mal, ça promets :D Et moi j'ai ça qui attends chez moi, bien au chaud, prêt à l'installation :p ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Putain ça me manque le bruit du nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bah c'est surtout qu'il marchait déjà super fort sans réglage, j'étais en roue sans m'en rendre compte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Quelqu'un aurais un delta clutch pour piapia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bon j'ai enfin le courage de poster les photo de mon runner sa m'degoute de le voir comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon j'ai enfin le courage de poster les photo de mon runner sa m'degoute de le voir comme sa On a essayé de te le voler ou quoi ? Bon courage pour les réparation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui au bout de 2 semaine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ooooooooooh moooooooooooon diiiieeeeeuuuuuuuuu o_O o_O o_O o_O o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Quentin ! Au pire achete les carénage sur easypart et tu vois avec ton pro ou toi même pour les monter ( neuf 65€ la face avant 50€ le tablier, les prix sont pas excessif pour du neuf !le passage de roue doit couter une trentaine d'euro ) En garage c'est des voleur, j'ai ete voir le prix pour un bas de caisse neuf il m'ont sortie 150€ je regarde sur easypart 55€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui j'yrais voir merci spooky ; l'assurence doit tout payer mais c'est surtout les délais qui me font chier 1mois et demi ça fait mal au cul surtout que le Scoot je les acheter pour pouvoir aller au Taf et tout et je te prend le Taf la semaine prochaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés