ma2tt Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Mdrr les gars j'ai tracé hier pour rentrer, même avec les barrages de flics pour les feux d'artif ^^ Je suis parti il était 22h40 un truc dans le genre, à 23h02 j'étais dans mon box... Matt faut mettre la vidéo d'Adam aussi mdrrr looool grave faut la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Mdrr on a mis le même avatar :D Adam est terrible dessus, trop fort ce gars ^^ Modifié le 15 juillet 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 il a kiffer comme moi ta dt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Vous kifferez encore plus quand j'aurais retouché mes réglages d'ici-là :P Nan je rigole, la tienne on sent bien qu'elle a de la pêche, vu comment elle s'est levée d'un coup mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 si tu veux on echange ta dt contre ma tzr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 En laissant les moteurs tels quels ? Pas de souci mdrrr, attend t'as jamais profité de ta TZR vraiment, quand tu auras ta CG, que tu auras fini l'esthétique tu vas la re-aimer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 je te laisse le top rose lol chez pas ta dt avec un petit kit 80 sa donnerais violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Un jour on montera ton bloc sur la DT alors, juste pour voir ce que ça donne, et je prendrai la fuite tu me reverras jamais ... :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Naaaan pas la vidéo !! mdrr ouai venez on s'capte un jour et on echange les blocs juste pour voir comment ca fera sur la dt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 qui veut la vidéo de adam75 sur la dt a tof??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ma tzr que un enfoiré a taguer je suis pire que dégouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Personne la veux la vidéo ! lol et t'facon tkt, je suis en train d'regarder sur leboncoin la pour des carénages TZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Je veux la vidéo :P ma2tt : Y'as vraiment des enfoirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Matt t'as bien fait mumuze avec ton marqueur je vois mdrr (ou alors pour de vrai ? :| ) Au pire la vidéo fait tourner par Mp si tu veux pas l'afficher en public :siffle: Edit : Ah oui ça n'a pas l'air d'être un mytho. Mais ils ont pas touché le réservoir et tout et comme tu avais un marker l'autre soir je me suis dit il s'est refait une déco mdrr. La haine... :( Modifié le 16 juillet 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Des vrais chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 non sait pas moi qui et fait mumuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 le phare et mort les carénage bon a bien ponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Je veux la vidéo ici moi :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Eh ca suffit, on engraine pas ! Dans la vidéo je monte sur la DT pour la 1ere fois, et j'avais chaud qu'elle parte d'un coup du coup j'ai calé dès le démarrage c'est tout lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Adam la prochaine fois je te montre comment il faut la faire partir, c'est assez spécial. Ouais t'as calé mais bon après elle a fait un truc bizarre genre des à-coups trop bizarres mdrr le phare et mort les carénage bon a bien ponce Mais c'est du marqueur ? Tu as sûrement déjà essayé de l'enlever à l'essence ? En tout cas le mec est couillu de s'en prendre à un agent de sécurité =P Surtout que c'est forcément un mec de ton bâtiment je pense... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Non sa y'est on sais qui c'est on va l'baisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ok nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 je confirme je sait qui ma fait sa vue il ma appeler pour se me faire bien monter la haine humm le petit runner dernier model qui a il va morfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Fait sa tete, moi j'm'occupe de son runner pendant ce temps la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés