Runner94 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Refait sa peinture et prend une bonne pince coupante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Fais-lui des confettis de faisceau :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 salut j'ais vus votre post, je suis du 94 entre boisy saint léger et brie compte robert je peux me joindre a vous ;) ? mai je suis en rodage de mon kit 50 alu ^^ je peux amener d'autre personne avec moi qui on des 50! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah après faut que ça vaille le coup aussi, car tu n'es pas à côté non plus. Si c'est pour que vous vous rameniez à 10 de Boissy pour qu'on soit que 3 ou 4 de Paris et très proche banlieue (comme moi), perso ça me foutrait les boules. Par contre si on arrivait à être une dizaine sans compter toi et tes potes, là ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totomontana Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 c'est sur qui faut que ont soi beaucoup. je voulais aussi organiser un raso dans la zone industriele de brie, il y a des super ligne droite pour fair des run, parking super grand et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacao95 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J ailerai bien me joindre a vous mais jviens d acheter mon booster spirit neuf et jdoi faire le rodage et en + il es brider :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Salut à tous, Qui serait tenté par un petit rassemblement sur Paris en septembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Moi :D (bon je t'apprends rien). J'ai de quoi filmé les balades les enfants (Gopro) !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Donc déjà 2, normalement 3 avec starlight ! Il faudrait rassembler du monde avant septembre ! Ca serait bien que tu nous fasse une petite vidéo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 On est la région la plus peuplée de France, et certainement la plus morte dans les rassos amateurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Moi j'suis chaud et Matt pourras venir sûrement comme ca j'lui prette mon zip vu que j'suis en stalker maintenant, enfin j'l'ai presque fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ce serait nickel alors, fin août/début septembre, moi j'pars demain là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Donc s'il y a Adam et Matt, ca devrait faire 5 déjà, encore genre 5 personnes ou plus et ca pourrait être bien cool ! Tous les rassos amateurs que ca soit 2 roues, voitures, etc sont en lointaine banlieue, mais dans le centre, rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colorsman Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je suis présent si j'arrive a acheter un scoot avant l'rasso . je me disais aussi que je connaissais ce zip blanc au pneu metzeler :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ça serait super si tu as un scoot avant ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Uppppppppp on roule un peu ce week ou chacun reste dans son coin ? --' Il fait hyper beau, vacances donc peu de circu, j'ai de quoi filmer en HD, etc... aucune raison de pas rouler :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Vous êtes un peu mous -_- vous avez une occasion de vous rattraper, c'est de venir à la manif FFMC le 22 septembre... réservez votre Samedi. J'y serai, et peut-être avec un pote en Beta supermot. :) Modifié le 18 août 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ou se trouve cette manif ? Et ou en est la balade des " parisiens " du fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Pour l'instant pas vraiment d'informations, tellement peu que j'ai même un doute s'il y aura vraiment une manifestation. Mais si j'ai bien compris, ce serait effectivement le 22 septembre. Pour le lieu et l'heure, je pense que ce sera comme d'habitude, 14h à l'esplanade Saint-Louis (château de Vincennes). D'ici début septembre on en saura davantage. Pour une balade, comme tu peux le voir c'est bien mort. Mais le problème c'est qu'il ne faut pas rêver, on ne sera jamais 10 d'un coup, si on arrivait à être 5 tu serais chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 pour la manif j'irai peut être si je suis encore sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ah parce que si tu déménages tu pars assez loin ? Roh allez, des manifs y'en a pas 36 dans l'année :D2 Tu viendrais avec quoi ? Parce que du coup tu restes sans moto/scoot là ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 runner lundi ou mardi tzr sans papier ça me soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Tu vas nous tracer avec le Runner 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Tu vas nous tracer avec le Runner 8-) lol non il roule même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Oui enfin avec un vilebrequin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés