Vespa

Post spécial Région parisienne

Messages recommandés

Un petit devis ? Je sais pas faire ça ^^ bah écoute on pourrait voir ça pour ce week-end, vu que quand je rentre du boulot il fait nuit ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le week end ça m'arrange plus aussi, on continue par mp! Je vais essayer d'aller acheter demain un allume cigare et un interrupteur on off.

 

Ceux qui ont installé un allume cigare vous l'avez installé ou? J'ai vu celui de kentin il est pas mal placé (dans la boîte a outil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je roule toujours en plein phares vu l'éclairage merdique, ça permet d'être bien vu au moins sur Paris.

 

Sinon moi je comptais mettre des warnings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout , moi aussi je suis interessé par coupe circuit et j'ai aussi un chargeur ds mon coffre mais pas branché avec entrée usb je suis partant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un bouton warning pour ce qui veulent, qui s'incruste bien dans le logement à droite du guidon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une lumière lorsqu'on appuie dessus?

sinon j'ai vu qu'il y a différent moyen de mettre les warnings, y'en a un qui marche seulement avec un clignotant allumé et l'autre moyen il marche même sans mettre de clignotant

le deuxième a l'air pas mal c'est plus pratique mais ça a l'air galère à mettre en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frimija: je crois déjà connaître ton runner,mais avant que tu l'achètes,début septembre au run a Vincennes c'était exactement le même et il était kité. Et quelques jours après je l'ai vu sur leboncoin à vendre mais d'origine.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain tout le monde veut faire comme moi la bande de copieur :p allume cigare warning Rooooh y a plus d'exclusivité la

C'est quoi le truc du double plein phare ? Moi je met le bouton entre les 2 quand je galère sur la route sa allume les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais a la base c'était orange le mec qui mla vendu a echanger avec sn pote en blanc et de base mes carénages était sur un runner kit 70 top bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : rouler en pleine phare en ville c'est vraiment pas l'idéal, ça éblouit et on nous voit moins bien.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que ça éblouisse vraiment, c'est juste que la portée des phares est plus grande donc forcément on nous voit mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des phare c'est pas juste une lumiere qui va devant hein, en code tu a un faisceau lumineux tres edudier, qui eclaire plus sur la droite pour le bas de coter de la rout et moins sur la gauche et surtout qui eclaire a une certaine hauteur pour ne pas eblouir donc si en plein phare tu eblouie puisque pour eclairer plus loin ce faisceaux lumineux est plus haut. Tu t'en rend d'ailieur compte quand tu marche sur un trottoir et qu'une voiture arrive en face de toi ca ne t'eblouie pas par contre des qu'elle prend un dos d'ane ca t'eblouie !

Et donc en etant eblouie les personne te vois moins bien comme dit plus haut.

Modifié par Spooky
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout tkt le mec qui me l'a vendu j'ai encore son fb tout ;) mais le ' gros ' c'est sn pote ils ont echanger les carénages en vrai tant mieux l'orange est moche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.