Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Non moi le banc elle ira aux 45km/h et puis voilà ! Démerdez-vous :D2 même si Bastille c'est risqué moi ça me gêne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Si on roule normalement y devrait pas y'avoir de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Si on roule normalement y devrait pas y'avoir de soucis Bastille risqué, perso j'y perso très souvent j'ai jamais vu aucun banc ni flic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Je passe tout le temps par Nation puis Bastille, j'ai encore jamais vu de banc d'essai .. pour le moment :siffle: Puis ça m'étonnerait que les flics fassent ça à 19h 8-) Modifié le 20 août 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Allez Adam, avoue que tu dis ça parce que Bastille c'est loin de chez toi :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bon apparemment Samedi c'est pas terrible, pas moche, enfin je veux dire que ça peut changer. Sinon Dimanche c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Le site de météo France prévois la même chose pour les deux jours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ha ouais ? Moi j'ai regardé TF1. T'façon c'est des averses, donc on saura à peu près la veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Si j'arrive à remettre la main sur ma cartouche Mk ça risque de faire du bruit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 On va tous ce faire arrêter par ta faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 On va tous ce faire arrêter par ta faute ! Je vous paierai les amendes ! ;) :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mdr si tu veux j'en est une de 90 en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Délinquant ! Qu'as-tu encore fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Un petit radar avenue d'Italie avec le compteur qui marche pas difficile d'évaluer sa vitesse hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Arf :P Moi je sais même pas si ma plaque se verrait sur un radar, enfin je préfère ne pas essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Le deo il paraît ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 La boue aussi ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Chacun sa technique ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Il y a aussi la méthode pas de plaque, tout aussi efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mais si ils sont souvent la bas et a porte maillot, en été ! Je les aient déja vu le peu de fois ou j'suis passé. Bref nan mais il y a le vernis brillant aussi qui marche sur la plaque lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Awai porte Maillot ils y étaient l'autre fois, je les avais bien provoqué en faisant le tour 3 fois mais en prenant l'intérieur du rond-point loool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 On peut mettre du deo sur la plaque pour empecher les radars ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 En pleine nuit ça fonctionne peut-être, en journée j'en doute fortement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Typhoon (d'ailleurs c'est quoi ton prénom parce que je vais pas vous appeler par vos noms de scoots xD), tu dois avoir une bonne accélération nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je m'appelle Valentin :) accélération merdique, mon embrayage est tres mal régler, je vais le faire en même temps que la pose de mon kit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés