Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Enchanté :D2 ah ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Et toi je parie que c'est Kris ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Mon vrai prénom c'est Kristouff, mais on me surnomme souvent Christophe. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Enchanté Christophe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Moi je vous laisse les enfants, demain y'en a qui travaillent ! En attendant, démerdez-vous pour trouver un point de RDV d'ici ce week-end. Puis merde, vous avez qu'à être bridés aussi, vous craindriez pas le banc lol. De toute façon quand ils contrôlent à la Bastille, c'est vérif papiers c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Et demain il y en a qui vont faire une déclaration de perte d'un énorme trousseau de clefs .. Sur Nice, super. Moi je suis partant pour bastille, je passe tout le temps par la bas, encore jamais vu de banc pour le moment, même pas de controles ni rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Si des contrôles y'en a, des bancs j'en ai vu qu'un seul dans ma vie c'était dans ma triste ville lol, alors comme quoi ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Un petit radar avenue d'Italie avec le compteur qui marche pas difficile d'évaluer sa vitesse hein ! celui en l'air qu'on ne voit pas là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Moi je vous laisse les enfants, demain y'en a qui travaillent ! En attendant, démerdez-vous pour trouver un point de RDV d'ici ce week-end. Puis merde, vous avez qu'à être bridés aussi, vous craindriez pas le banc lol. De toute façon quand ils contrôlent à la Bastille, c'est vérif papiers c'est tout. Sa tombe bien je suis pas en règle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 celui en l'air qu'on ne voit pas là? Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bon vaut mieux anticiper le coup, imaginons que Vendredi soir la météo annonce de la pluie pour le lendemain après-midi, ce serait râpé. Mais imaginons qu'elle annonce un beau Dimanche, qui serait dispo ? Aprèm ou fin d'aprèm peu importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pour le lieu j'ai pensé Notre Dame au pire... mais franchement la Bastille ça craint que dalle... de toute façon on sera plusieurs à rouler, si on veut faire une petite balade sympa on sera obligé de passer sur des lieux assez fréquentés aussi, si on veut éviter les risques on reste chez soi ou alors on roule bridé !... suffira de rouler tranquille et puis voilà. Perso j'ai vraiment pas envie de laisser passer ce week-end, il y aura forcément (je l'espère) un jour où il fera beau sur les 2 (c'est + parti pour être Dimanche mais bon), faut savoir que ce sont des averses prévues, et qu'il peut pleuvoir Samedi matin/midi/après-midi et le ciel peut se dégager à 17h... et après go rouler !! Donc faut que vous soyez motivés et que vous vous teniez informés sur ce topic ou alors on se donne nos nums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pour ceux qui auraient peur que j'attire la police... je précise je roule normal et j'ai jamais eu de problèmes ! Je peux me lâcher sur des avenues où je vois au loin, mais sur les places etc.. je fais pas le fifou ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Moi je suis partant mais niveau darons, je pourrai pas rester super tard vu que je devrai me faire le chemin retour :/ Sinon moi je suis dispo les 2 jours, je m'organise en fonction du jour de la balade. Ou sera le lieu pour qu'on se retrouve tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Voilà, avant tout ce serait bien que Runner94 (et qu'il nous tienne au courant pour son frère), ainsi que Adam et Starlight nous disent si la balade pouvait être reportée à Dimanche après-midi (là on serait sûr d'avoir du beau temps). Concernant l'heure, j'avoue personnellement j'aime autant l'après-midi, mais moi le soir il n'y a aucun souci quand même, simple préférence pour ma part. Pour le lieu, vous qui êtes du Sud et Sud-Est avec Runner94, et Adam de l'Ouest de Paris, débrouillez-vous entre vous, même si le RDV est à l'opposé de moi genre 15ème arrondissement, perso je m'en branle, on est motivé ou on ne l'est pas. De toute façon on verra Vendredi soir, on saura la météo (et encore je l'ai dit, ce sont des averses, ça se sait au dernier moment quand c'est trop tard lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Dans l'après-midi ca serait mieux, c'est plus " intense " la conduite, si vous voyez ce que je veux dire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pour moi et mon frere c'est ok pour dimanche aprem si decalage il il y a, Bastille me semble un bon endroit donc je propose de garder ce lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Super ! Donc ca fait déjà 4 de surs ! Plus qu'a attendre Adam et Starlight :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pour moi et mon frere c'est ok pour dimanche aprem si decalage il il y a, Bastille me semble un bon endroit donc je propose de garder ce lieu Sympas comme nouvelles, non seulement tu peux décaler et ton frère vient ! Starlight et Adam vous avez intérêt à assurer... =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pour mon frere c'est pas sur sur mais ca devrais le faire. Vous avez des nouvelle de mat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pour mon frere c'est pas sur sur mais ca devrais le faire. Vous avez des nouvelle de mat ? Raah j'aime pas les "c'est pas sûr" !! Si si c'est sûr, ton frère vient il a pas le choix :D Je parle souvent à Matt, de toute façon il n'a pas récupéré son Runner (ou alors si mais pas roulant, bref j'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui et je sais pas trop concernant le Runner), et la TZR il n'a pas de CG... il ne peut donc pas rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Moi c'est bon, samedi ou dimanche, peu importe ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bon c'est nickel & Starlight passera sûrement nous dire, je lui ai envoyé un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Pour ceux qui auraient peur que j'attire la police... je précise je roule normal et j'ai jamais eu de problèmes ! Je peux me lâcher sur des avenues où je vois au loin, mais sur les places etc.. je fais pas le fifou ! Pardon maitre ! Modifié le 22 août 2012 par Adam.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 D'après Météo France ça s'inverse... orages Dimanche et temps correct Samedi, on attend encore pour se décider (encore demain et Vendredi) mais concernant l'heure et le lieu visiblement ce serait mieux dans l'après midi, disons 15h à la Bastille non ? Vers l'opéra, par ici quoi : Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés