Typhoon2011 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Pour moi c'est ok 15h devant l'opera ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Yes j'ai reçu ton MP, c'est ok pour moi devant l'opéra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Bah écoute tout est ok, maintenant reste à savoir le jour mais apparemment tout le monde peut, peu importe Samedi Dimanche donc ça s'annonce bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'opterai plus pour dimanche! Ca sera plus " tranquille " ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 J'opterai plus pour dimanche! Ca sera plus " tranquille " ^^ Entre un Samedi et un Dimanche c'est kif-kif, surtout que le Samedi le bruit est davantage toléré mais de toute façon, on optera pour le jour où il y aura le moins de risques d'averses. Et puis comme je l'ai dit, apparemment Samedi ce serait beau temps et Dimanche rares averses, j'attends de voir la méteo de TF1 ce soir qui me semble la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Seul la meteo decidera pour nous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Grosse galère, Samedi je ne pourrais pas, je dois taffer finalement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 :( Et Dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Samedi très beau, Dimanche nuageux mais il pleut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Dimanche aprem par contre ca irais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Dimanche aprem par contre ca irais Tu sais que tu fais peur toi parfois ? :D2 Ouf, dommage qu'actuellement ce soit la journée la moins belle mais apparemment pas vraiment de pluie. Et tu viendrais tout seul ou avec ton frère ? Enfin si il y a toi c'est quand même l'essentiel, du coup on serait passé de 6 potentiels à 4 ça aurait fait un vide y'aurait même pas eu de rasso ! Faut absolument le faire, la rentrée va commencer, perso je suis plus à l'école mais après l'hiver arrive vite, allez c'est juste une balade tranquille, vous avez bien 2 ou 3h à consacrer à ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Mdr, j'ai pas trop le choix, si je vais pas travailler Samedi pour cause de rasso mon père va me tuer. Mon frere est ok pour Dimanche, etant donné que je travaille Dimanche aussi le temps d'aller à la Bastille l'idéal serait 16h car je serais à peu pres a 15h chez moi, au pire si sa dérange on vous rejoints après les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 Non bah non, le principal c'est que toi tu sois sûr de toi... même si 16h tu as des doutes, que tu sois obligé de te dépêcher au risque d'être en retard (auquel cas oui ça nous dérangerait), je préfère que tu sois prudent en nous disant 17h quoi, vu que vous êtes 2, vous "comptez" quand même beaucoup dans le rasso. Demain soir rdv sur ce topic, tu nous confirmeras tout ça et on reverra la météo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Non bah non, le principal c'est que toi tu sois sûr de toi... même si 16h tu as des doutes, que tu sois obligé de te dépêcher au risque d'être en retard (auquel cas oui ça nous dérangerait), je préfère que tu sois prudent en nous disant 17h quoi, vu que vous êtes 2, vous "comptez" quand même beaucoup dans le rasso. Demain soir rdv sur ce topic, tu nous confirmeras tout ça et on reverra la météo. #AVosOrdresMaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Kristouff cey trow un leader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 touff envoi ton numéro stp sur facebook je veux te dire un truk voir ce que t'en pense mais secret ;) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 #AVosOrdresMaitre répond quand je tapel au lieu dormir feniasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Si Dimanche il pleut, je te tue Mathieu :D Nan sérieux j'aurais quand même la haine, surtout si Samedi grand soleil mdr ! Kristouff cey trow un dealer ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Alors je viens confirmer, je suis ok pour Dimanche 16 h ;) petite douche après le boulot et direction le rasso ! Et je suis sur qu'il va faire beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 J'espère que la douche on la prendra pas en roulant. Ce qui serait bien c'est du Dimanche midi on vienne sur ce topic tous non ? Histoire de voir un peu la gueule du ciel, et que si c'est vraiment pourri on annule et que tout le monde soit mis au courant. Ce qu'il faut se dire, c'est que c'est pas prévisible une averse, et au pire, ça pleut 10 minutes, on s'arrête et on papote, et en général après une averse le soleil brille de ouf donc la route sèche vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Kristouff essaie de rassurer les trompes :P partons optimiste quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Kristouff essaie de rassurer les trompes :P partons optimiste quand même Bah alors on à la trouille de la pluie? Je roule par tout temps moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ouais rouler quand t'as pas l'choix ça va, mais faire un rasso sous la pluie je vois pas le plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 S'il pleut ça sent le drift pour ma part, ça sera l'occasion d'achever mon pneumatique arrière qui manifeste un semblant d'usure assez avancée. :ninja: Non rouler sous la pluie quand tu dois rentrer du taf t'as pas le choix, mais se balader sous la pluie t'as l'impression de perdre ton temps aucun plaisir même entre potes ! Puis c'pas tellement la route mouillée qui fait peur, c'est plutôt être mouillé soi-même qui est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Bon les gars c'est quel heure alors dimanche ? :P Kris a raison, on se donne tous rdv sur le fofo a midi pour q'on voit si c'est faisable ou pas suivant la meteo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés