Risk Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 RDV Dimanche 16h devant l'Opéra de la Bastille. RDV Dimanche 12h sur ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je serai au rendez-vous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Prévoyez un k-way. :ninja: Mode pessimiste off. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Une petite veste ou un sweat suffisent :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 C'te bande d'optimistes ! Préfère être pessimiste pour l'instant, au moins pas de fausse joie et de déception. Mais une possibilité de grand soulagement à l'inverse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Il annonce que quelques averses donc tranquille ce sera passager :) Moi en tout cas c'est sur pour dimanche pas d'faux plans ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) je vient en trottinette a moteur moi il va pleuvoir je vais faire la danse de la pluie je suis un connard je sait :D Modifié le 24 août 2012 par ma2tt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mdrr Matt ! Runner94 ton frère est full origine? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Météo TF1 à l'instant : Dimanche ciel couvert mais aucune pluie dans toute la France !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Météo TF1 à l'instant : Dimanche ciel couvert mais aucune pluie dans toute la France !!!! :D Yes sa devrais aller :D La pluie est tombé sur moi aujourd'hui par contre :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ouaip pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Enfin rentré sur Paris ! Ca s'annonce bien alors pour dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ouais plus que bien ! Ce sera pas le grand beau temps mais c'est déjà ça. On est 6 apparemment, je fais ma petite pub pour qu'on soit plus ou c'est suffisant vous croyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Disons qu'à beaucoup, on risque de se faire contrôler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Oui mais d'un côté, ils voient bien qu'on se balade et qu'on fait rien de mal, alors que quand tu roules comme un kéké avec juste un pote ou deux, là ils te contrôlent et verbalisent. Si t'es beaucoup ils vont pas perdre leur temps à éplucher tout le monde, mais bon si pas de faux plan de personne d'ici-là, 6 participants c'est déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bah du moment qu'on roulent normal, tu as raison, on peut rammener du monde :P Ca fait déjà une bonne file 6 50 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ca fait surtout du décibel... j'entendrai plus mon moteur avec vos Touring... :ninja: Par contre au démarrage je risque de manger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tu as quoi envers les tourings ? :D2 Moi je risque de rester derrière au démarage :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tu as quoi envers les tourings ? :D2 Moi je risque de rester derrière au démarage :siffle: Ha oui c'est vrai c'est toi qui est réglé comme une saucisse. On restera derrière ensemble alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Pour le moment* Après je serai bien reglé avec un kit 50 en plus :D2 On sera les petits derniers de la troupe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je compte repasser devant (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tu vas essayer* :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je prends ça comme un affrontement. :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ne fais pas le kéké non plus pour attirer les bleus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je vais être gentil je dépasserai pas les 5000trs/min ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés