Typhoon2011 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'apprécie ton geste ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Tu parles, avec l'admission libre ça fait quasiment + de bruit à bas régime qu'à haut régime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mdrr Matt ! Runner94 ton frère est full origine? Non non mon frere roule en Yas R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Non non mon frere roule en Yas R Haa quelqu'un qui a un vrai pot dans le lot :D T'as des frères jumeaux ou j'ai rêvé ? Modifié le 24 août 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ouai j'ai essayé le zip de son frère, tu vas prendre cher au démarrage Chris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Vous vous connaissez ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bin oui lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Oui oui mes freres sont jumeaux. Et oui on ce connait depuis quelques mois dejà Ouais j'ai offert à mon frere un Yas R pour son anniv, il pousse bien sur zip, la semaine prochaine un variateur arrive puis il est pas encore tout à fait régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Et ça te donne pas envie d'en mettre un ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Non pas plus que ca j'connais du monde en 70cc et puis moi ca me suffit un Touring et un variateur pour du Paris, si j'habiterais ailleurs ca ferais longtemps que j'roulerais en kit j'pense, j'prefere mettre ma thunes ailleurs en fait même si j'adore mon scoot, mais bon pourquoi pas un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Putain on a reussis à rassembler 6 personnes youhou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Un exploit quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je fais tâche avec ma méca x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 t inquiet tof je serai en trottinette a moteur je pourrais écouter le bruit ton pot je mais huile senteur fraise encore loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Le temps s'annonce bien pour demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 alors la liste et si je me trompe pas adam 75 zip kristouff dt typhoon2011 typhon runner 94 runner sont frere a runner 94 en zip starlight92 en typhon moi en trotinette a moteur ça fait 7 bande de raciste vous voulais pas de moi hein sait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Mdrr l'huile à la fraise. N'empêche à chaque feu, les gens qui ont leur vitre ouverte la ferment direct, pas spécialement pour le bruit mais pour l'odeur... ma moto pue vraiment, c'est l'huile bas de gamme que je mets, et mon blouson de moto sent vraiment mauvais c'est dingue... je l'ai lavé en début de semaine d'ailleurs, vous auriez vu comment l'eau est ressortie orange... il puait l'huile brûlée. Lol en trottinette à moteur, d'ailleurs hier j'ai vu un chinois avec ça, il galérait sale au démarrage mais sans blaguer j'étais à 75 compteur Majesty et il suivait ! J'étais sur le cul. Ouais apparemment le temps devrait être correct, on peut donc dire que c'est officiel, demain 16h devant l'Opéra Bastille. Toujours tout le monde op ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 op avec ma trotinette tu veut je te ramene de lhuile a la fraise ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Nan mais la trottinette c'est une blague ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Nan mais la trottinette c'est une blague ? :D2 looooooooooool non sait pas une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Avec toi on sait jamais ! Mais si c'est une blague :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Avec toi on sait jamais ! Mais si c'est une blague :D2 tu verra demain ;) si sait une blague trozttinetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Haha tu nous fais la surprise tu vas arriver avec la TZR :D :ninja: En trottinette mdr, déjà je savais pas que tu avais ça, et en plus tu devras faire le plein tous les 5kms mdr ? Allez arrête de blaguer :D Ou alors tu viendras pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 J'ai lavé mon passage de roue pour ceux qui sont susceptibles de ne voir que ça de ma moto en roulant :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés