Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Oui oui mes freres sont jumeaux.

Et oui on ce connait depuis quelques mois dejà

Ouais j'ai offert à mon frere un Yas R pour son anniv, il pousse bien sur zip, la semaine prochaine un variateur arrive puis il est pas encore tout à fait régler

Non pas plus que ca j'connais du monde en 70cc et puis moi ca me suffit un Touring et un variateur pour du Paris, si j'habiterais ailleurs ca ferais longtemps que j'roulerais en kit j'pense, j'prefere mettre ma thunes ailleurs en fait même si j'adore mon scoot, mais bon pourquoi pas un jour.

alors la liste et si je me trompe pas

adam 75 zip

kristouff dt

typhoon2011 typhon

runner 94 runner

sont frere a runner 94 en zip

starlight92 en typhon

moi en trotinette a moteur

ça fait 7 bande de raciste vous voulais pas de moi hein sait sa

Mdrr l'huile à la fraise. N'empêche à chaque feu, les gens qui ont leur vitre ouverte la ferment direct, pas spécialement pour le bruit mais pour l'odeur... ma moto pue vraiment, c'est l'huile bas de gamme que je mets, et mon blouson de moto sent vraiment mauvais c'est dingue... je l'ai lavé en début de semaine d'ailleurs, vous auriez vu comment l'eau est ressortie orange... il puait l'huile brûlée.

Lol en trottinette à moteur, d'ailleurs hier j'ai vu un chinois avec ça, il galérait sale au démarrage mais sans blaguer j'étais à 75 compteur Majesty et il suivait ! J'étais sur le cul.

Ouais apparemment le temps devrait être correct, on peut donc dire que c'est officiel, demain 16h devant l'Opéra Bastille. Toujours tout le monde op ?

Haha tu nous fais la surprise tu vas arriver avec la TZR :D

:ninja:

En trottinette mdr, déjà je savais pas que tu avais ça, et en plus tu devras faire le plein tous les 5kms mdr ? Allez arrête de blaguer :D

Ou alors tu viendras pas :P