Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Non mais il marche vraiment bien, pour un Zip j'ai été étonné de la pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 J'étais quasiment sûr que tu viendrais te créer un compte toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Pour les vidéos vous aurez tout demain, l'hébergement des vidéos GoPro (comme de toute vidéo HD) est très long, peut-être assez tard ce soir, demain midi je repasse chez moi entre le taf, donc demain vous aurez tout. C'est juste dommage que les vidéos soit hâchées à force d'attendre un malheureux Top rose :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bas ouè je me crée un compte vu les compliment que l'on me fait il faut que je réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=seBC5jdk214&feature=youtu.be 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Pas mal , j'aime bien à 0:21 on le voit sortie du blanc ça fait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Eh mais en fait je ne crois pas rêver, il est bel et bien en 3ème quand il passe, puis après il passe la 4ème à la fin ? Car il prend pas énormément d'élan, il part juste du carrefour plus loin ;) Enfin bon même s'il est en fond de 4 c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 T'inquiete pas Chris elle pousse ta DT ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Elle pousse, elle pousse... disons qu'elle donne des sensations, c'est moins linéaire qu'un scoot, mais quand tu regardes bien, ton frère me suivait vraiment bien. Et avec cette admission libre je peine à dépasser les 100 compteur, mais je trouve avoir gagné en accélération donc c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ouais mais regarde ta configuration n'est pas folle non plus donc normal qu'il te suivais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zip94 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Oui tu as une bonne accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 TROP CHAUUUUUUUUUUUUUD SUR LA DT ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Raiiiie :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Au prochain j'essayerais de venir.. Mais hier soir l'appel de la vodka.. a etais plus fort que moi et donc j'ai pas assumé..^^C'est bien si on est pas beaucoup.. Comme ca sa evite tous les keke la.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Et viens pas en MP3 400 hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Non non tkt je viendrais avec le 2 temps normal..^^ou alors en 51 histoire de rigolé..^^et je viendrais surment avec un pote en titi 2011 en yasuni R..;) donc on pourra s'amuser 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 A quand le prochain rasso les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Quand t'auras un pot qui tiendra & quand j'aurai un scoot qui trace. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Pour mon pot, je suis pas sorti de l'auberge encore .. :siffle: Impossible de monter le kit pour le moment à cause de ça, ça fou bien le seum ! Tu comptes passez au scoot ou garder ta DT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELYSTAR Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Il a quoi tn pot typhoon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Les 2 vis qui tiennent le pot sont mortes, en gros le pot est tenu qu'au cylindre la .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 C'est pas bon pour le cylindre ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 C'est ça qui m'inquiète, heureusement que je dois monter mon kit donc bon, mais la je peux rien faire tant que j'ai pas régler le soucis, je sais pas si le pot tiendra avec seulement la vis du haut, le truc du bas se visse plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 essaie d'improviser passe un câble par exemple, pour au moins que ca ne force pas sur le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés