Risk Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 (modifié) Sinon il y a ça : http://www.leboncoin...828.htm?ca=12_s Il cherche une DT précisément, on peut toujours jouer sur le coup de coeur du mec on sait jamais. En plus St Maur j'y vais de temps en temps! Bon vous allez me dire je voulais pas de Runner... mais il est propre et si je peux gratter un truc neuf contre mon épave c'est toujours ça Modifié le 28 août 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Le mec cherche une DT50, donc il a forcément vu mon annonce à 1400€. Si je lui dis que je veux échanger et que je montre ma DT, il va faire le rapprochement, et il va me demander un rajout de thunes, et hors de question que je lâche ma DT + de la thune haha ! Sachant qu'il m'en refaudra pour l'améliorer... j'ai grave les idées esthétiques pour les scoots, rien que sur le Runner en 5 minutes j'avais déjà imaginé un tas de trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Puis il est pas fou, il a son Runner tout nickel, ma DT à peine tu la débéquilles tu vois déjà qu'elle est épave (béquille toute molle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ca te coute quoi d'essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Du temps ! Et le temps, c'est... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Kristouff, tente quand même, qui tente rien n'a rien, c'est hors sujet mais j'avais vu un BMX à 800€, en neuf il faisait 1165, j'avais réussi à le baisser à moins de 500€ donc tu peux facilement essayer avec le runner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Non mais ce n'est pas la peine que je me précipite pour quelque chose que je ne voulais pas spécialement. La DT n'est pas non plus tellement en fin de vie étant donné que je m'en sers uniquement le week-end pour aller me balader, même en solo. Allez, 30 bornes le week-end d'habitude. Si je me presse d'acheter un truc qui ne me plait pas spécialement, je vais le regretter. Je reste sur ma position de départ, je cherche soit un scoot bien préparé (certains diront que c'est kéké d'acheter du trafiqué, moi je dis que c'est un risque à prendre mais qui peut s'avérer être une bonne affaire), ou alors une GPR Nude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Les GPR nude ont une belle gueule ! Laisse le nitro et prend une GPR, au moins c'est déjà " moins convoité " que le nitro .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Haa mais je m'en fiche un peu si c'est convoité ou non !! Le scoot c'est uniquement s'il est bien équipé, parce que je me vois mal retourner en scoot si c'est pour se trainer, je regretterai trop. Par contre la GPR Nude même d'origine je kifferai. J'ai même sa future plaque phare dans mon armoire qui attend =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 J'en ai vu une tout à l'heure, elle se lançait pas trop mais elle a une gueule pour une 50 ! Il a penser à tout en avance le Chris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 C'est une des anciennes plaques phare qui était montée sur ma DT, une BCD ;) Sur roadster ça rend vraiment nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Mais la GPR sera aussi fiable niveau moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Logiquement les moteurs Derbi sont plus fiables que les Minarelli, mais bon c'est la même en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Du moment que tu la modifie bien, elle devrait bien tourné :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Pour en trouver une c'est galère aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je vois ça, j'en croise une par semaine de GPR nude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ouais bah stoppe le mec et dis-lui que je lui achète :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 1 800e un runner de 2010 .. c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Un nitro BB kris ;) Un mec de MXS roulait tous les jours avec son nitro en BB86, mais je ne me rappel plus de la configuration' exact :s http://www.leboncoin.fr/motos/350092988.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/motos/359130413.htm?ca=12_s Après si tu veux mon avis, acheté un scoot bien modifié comme ça d'occasion, tu as 9 chances sur 10 d'avoir de mauvaises surprises ;) Perso, je rachéterais un nitro pourri et monterais une configuration bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 si tu veux tof on échange ma tzr avec top rose et un bidalot contre ta dt je précise sait pas une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) si tu veux tof on échange ma tzr avec top rose et un bidalot contre ta dt je précise sait pas une blague Désolé mais j'en veux pas de ton épave ! Et je précise que c'est pas une blague. :D2 Si tu kiffes la DT, va falloir sortir le chéquier ! Modifié le 29 août 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Il rajoute 200e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mais je veux pas de TZR moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Par contre un soir faut que je monte le Top sur la DT voir ce que ça donne avec des roulements flingués, un carburateur 17,5 et un pot Conti lol ! N'empêche ça coûterait rien d'essayer :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés