Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Sinon il y a ça :

http://www.leboncoin...828.htm?ca=12_s

Il cherche une DT précisément, on peut toujours jouer sur le coup de coeur du mec on sait jamais. En plus St Maur j'y vais de temps en temps!

Bon vous allez me dire je voulais pas de Runner... mais il est propre et si je peux gratter un truc neuf contre mon épave c'est toujours ça

Modifié par Kristouff

Le mec cherche une DT50, donc il a forcément vu mon annonce à 1400€.

Si je lui dis que je veux échanger et que je montre ma DT, il va faire le rapprochement,

et il va me demander un rajout de thunes, et hors de question que je lâche ma DT +

de la thune haha ! Sachant qu'il m'en refaudra pour l'améliorer... j'ai grave les idées

esthétiques pour les scoots, rien que sur le Runner en 5 minutes j'avais déjà imaginé

un tas de trucs.

Non mais ce n'est pas la peine que je me précipite pour quelque chose que je ne voulais pas spécialement. La DT n'est pas non plus tellement en fin de vie étant donné que je m'en sers uniquement le week-end pour aller me balader, même en solo. Allez, 30 bornes le week-end d'habitude.

Si je me presse d'acheter un truc qui ne me plait pas spécialement, je vais le regretter. Je reste sur ma position de départ, je cherche soit un scoot bien préparé (certains diront que c'est kéké d'acheter du trafiqué, moi je dis que c'est un risque à prendre mais qui peut s'avérer être une bonne affaire), ou alors une GPR Nude.

Haa mais je m'en fiche un peu si c'est convoité ou non !! Le scoot c'est uniquement s'il est bien équipé, parce que je me vois mal retourner en scoot si c'est pour se trainer, je regretterai trop. Par contre la GPR Nude même d'origine je kifferai. J'ai même sa future plaque phare dans mon armoire qui attend =p

Un nitro BB kris ;)

Un mec de MXS roulait tous les jours avec son nitro en BB86, mais je ne me rappel plus de la configuration' exact :s

http://www.leboncoin.fr/motos/350092988.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/motos/359130413.htm?ca=12_s

Après si tu veux mon avis, acheté un scoot bien modifié comme ça d'occasion, tu as 9 chances sur 10 d'avoir de mauvaises surprises ;)

Perso, je rachéterais un nitro pourri et monterais une configuration bien sympa !

si tu veux tof on échange ma tzr avec top rose et un bidalot contre ta dt

je précise sait pas une blague

Désolé mais j'en veux pas de ton épave !

Et je précise que c'est pas une blague. :D2

Si tu kiffes la DT, va falloir sortir le chéquier !

Modifié par Kristouff