Risk Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Mdrr, mais au fait pourquoi t'emmène le Runner chez Perf-Unit alors qu'à la réception tu vas le vendre ? Faut te suivre toi lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 de bas j'avais pas prevu de vendre ni la tzr ni runner mais comme je déménage je pence que si je me ramène avec 2 bécane le proprio va tire un peu la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Mdrr ! Bah garde le Runner, fais-toi plaisir avec la configuration qu'il a, tu n'en auras même pas profité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est bien calme ici :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Samedi je roule :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Zip vendu hier soir :) la je viens d'assuré le stalker, la carte grise et tout j'ai acheter un type xenon je verrais ce que ca donne taleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 S'il marche bien ton type xenon, tu pourrais me donner la référence et ou tu l'as acheter ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 RIP le Zip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ca dis à qui de rouler Dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Plutot vers quelle heure ? 15 h ? Bastille ? Faudrait voir avec d'autres Modifié le 7 septembre 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Personne vers le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Je suis partant pour dimanche si ma mère me laisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Faut ce decider vite, disons 15h Bastille Dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Par contre si jamais on se rejoint je filme pas, en revanche on fera des belles photos donc astiquez vos patinettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ca marche, pourquoi tu veux pas filmer au fait ? Alors Dimanche 15h Bastille Kris Valentin Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Parce que mon casque intégral est resté chez mon frère dans le 92 et flemme d'aller le rechercher pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 moi aussi en bus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Les gars, je peux pas, j'ai zapper que c'est l'anniversaire de ma grand-mère :siffle: Modifié le 7 septembre 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon bah ca risque d'être compromis si on est que deux et t'inquiete matt quand t'as récup ton runner on c'fait un rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Les gars, je peux pas, j'ai zapper que c'est l'anniversaire de ma grand-mère :siffle: T'es nul, en plus j'avais monté une Bac Polini Evo :ze: Modifié le 8 septembre 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je verrai ça la prochaine fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Super merci les gars d avoir repondu je voit que je suis lu -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bah nous on est de Paris, du moins on en est très proches et quand on se réunit c'est à Paris, le 77 c'est loin enfin ça dépend des coins étant donné que c'est immense mais quand même... et vu la petitesse des rassos qu'on fait, ça m'étonnerait qu'un jour tu fasses le chemin pour y venir donc bon... et personne du 77 sur ce topic enfin personne qu'on voit couramment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Le 22-23 Septembre au circuit carole il y'aura le championnat du monde de supermoto, donc pour ceux qui iront je pense qu'on se verra la bas, par contre j'y serais en voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés