Phael Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Moi je suis toujours là (vendredi soir, samedi, dimanche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ça serait cool quand le beau temps sera de retour d'aller aux runs de Vincennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Moi j'y vais dés que je peux perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
95CRJ Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Slt il y a du monde dans le 95 vers cergy ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ça serait cool quand le beau temps sera de retour d'aller aux runs de Vincennes ! Dépêches toi d'avoir les pièces pour qu'on monte ton nitro, on ira le régler aux runs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai les thunes la pour le kit et vilebrequin, je commande ça et j'espère l'avoir samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Y'as encore du monde ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 (modifié) J'ai les thunes la pour le kit et vilebrequin, je commande ça et j'espère l'avoir samedi ! Vendredi tu seras au run si tout se passe bien ! je vais avoir le pot MHR pr ton nitro. Modifié le 14 janvier 2013 par julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Vendredi tu seras au run si tout se passe bien ! je vais avoir le pot MHR pr ton nitro. Esperons qu'une certaine personne de ma famille veuille bien haha ! Nickel pour le pot, je vais aller acheter le câble en attendant moi avec des colliers de serrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Trouves un tube en feraille aussi pour faire un manchon rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je dois avoir ça chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut salut, J'ai eu une petite idée, pour notre premier rasso de 2013 pourquoi ne pas le faire en même temps que le Salon du scooter à Porte de Sevres ? Le lien de l'évenement : https://www.scooter-system.fr/news/1933-salon-scooter-2013.html Donc le 6 ou le 7 Avril après c'est à voir mais on peux esperer une météo clémente à cette période, par exemple on pourrais rouler une partie de l'après midi et une autre partie aller au salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Pas de souci je viens en CR 125. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Ok j'avais prévu de venir avec ma voiture moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ok j'avais prévu de venir avec ma voiture moi Rasso de bagnoles c'est pas marrant dans Paris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'déconne je viendrais avec le Zip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi je suis partant pour le samedi 6 ! Je viendrai en nitro vous mettre à l'amande :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi j'ai une preference pour le 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 C'est à voir les autres, il faudrait faire une sorte de vote pour la date ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi je suis partant pour le samedi 6 ! Je viendrai en nitro vous mettre à l'amande :D2 Ca c'est pas sûr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Pourquoi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ca fera juste pour avril mais permis moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 On verra d'ici la :P Mais bon courage pour le permis moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Merki, suis pas encore inscris j'ai la flemme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Inscris toi vite haha, sinon tu me suivras pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés