95CRJ

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  1. ah we met les plastique par ce que sinon ça va vraiment serre et moi aussi jpencche pour le refroidissement a air loguique sert tout à fond tu verra bien culasse pot joint de pot mort peut être ou joint de culasse
  2. 95CRJ

    Stunt

    prennd un aerox ou nitro c mieux et c'est des sotise pas 50km jabite 60km de paris et on i est aler plus d'une fois mais l'aerox est mieux par son admission et son refroidissement
  3. sa serai parfait pour posez un big evo un booster tout neuf ;-}
  4. un petit tourne vis plat force sur la selle avec t doit tu le gliss tu pousse le cran et sa souvre
  5. Tu t'explique trop mal toi aussi quel est la pièce qui est endomager ???? Si les dents sont bien présente sur ta flasque et que ton variateur est en bonne etat avecc TOUTES les pieces même les trois petit truk en plastique , que ton canon est bien lisse et que tu peux le rentrer dans le variateur quand il n'est pas sur le vilebrequin , c'est que ton vilebrequin est mort si j'ai bien compris mais si ton vilebrequin présente des entaille sur ses rainniures jete le sinon quand ça va se bloquer et que ton acheteur vas prendre un mur c'est toi qui auras des problèmes !!
  6. Bah met ton vilebrequin a la poubelle mon gars doppler endurance 120e a peu pres sa marche bien
  7. Wey c'est vrais faut ouvrir toi tu peux peu peu être même le régler sans enlever l'embrayage j'avou i gere Tu m'as fait peur j'ai cru que c'était genre pour régler les mâchoires ou truk comme sa , je connaissai pas du tout cette pieces juste de nom maintenant c'est faits G G
  8. Ah c'est possible connais pas du tout elle regle quoi cette vis ?? par ce que si tu connais le delta j'ai trois vis qui permette de deplacer les petites parties ou s'acroche les ressort donc d'en régler la dureter vraiment bien plus precisément
  9. l'embrayage prend delta clutch mhr je l'ai c'est une tuerie , et a mon avis éssaye d'apovrir un peu comme je te le disait plus haut mais si ta l'embrayage d'origine avec du malo neuf tu sera pas décu
  10. Oh j'avais pas vu 7grammes c'est sur ça roule pas trop bien met du 3.5g pour voir a mon avis sa ira un peu mieux
  11. ça me l'as fait aussi j'ai serrer le vilebrequin au final t'as quoi comme ressort a mon avis il sont un peu dur tu dois être en rouge je pence donc met full vert si tu es déjà en vert regarde les galets peut être une carburation trop riche +1 alex la couleur de la bougie faut bien renseigner comme sa on te repond direct
  12. Regarde aussi si y a pas une prise d'air ta boujie peut aussi être mal seré ou même le cylindre
  13. Ouais plus 1 regarde tes segment et si ta bougie est noir mais que le carburateur est bien régler ton huile est peut être de mauvaise qualité des pointe grosse accélération et vitesse élevé en rodage = rayures dans le cylindre segment qui acroche dans les transferts = petite ferraile dans le moteur et si ton cylindre est de mauvaise qualité ou vieu tu sert mais y 'en a qui te dirons tu t'en fout moi je l'ai fait ça fait rien : c'est du vent !! le rodage détermine (la condition physique futur) de ton scoot ne le prend pas a la legere