Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Mais tu as plus de pêche en LC, en AC, tu faisais 2 Kms et c'est bon, plus aucune perfs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon alors qui qui veux venir le 6 ou le 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Bon alors qui qui veux venir le 6 ou le 7 ? Moi :devil: je vais te manger Modifié le 20 janvier 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour moi c'est le 6 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon ok : - Kristouff 7 - Typhoon 6 - Zip94 (Mon frere) 7 - Runner94 7 Invitez du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi c'est n'importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 en fait idem pour moi, le 6 ou le 7, peu importe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouais, faites pas les businessmen à savoir ce que vous faites dans 3 mois :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je pars normalement en vacances avec ma copine en avril, donc je savais pas quel date je partais .. J'arrête de raconter ma vie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 On ce dis le 7 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je pense que oui, espérons qu'il y ait plus de monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'essayerai de venir ;) J'habite dans le 94 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) De toute facon plus la date va approchée plus on en reparlera, mais perso mon 7 Avril est dejà réservé Modifié le 20 janvier 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je pense que oui, espérons qu'il y ait plus de monde ! tu peux me renvoyer le lien pr s'inscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ha parce qu'il faut s'inscrire ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 tu peux me renvoyer le lien pr s'inscrire ? Ha parce qu'il faut s'inscrire ? :D2 voilà le lien les gars, faut imprimer le billet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 voilà le lien les gars, faut imprimer le billet ! Merci mec pour ton lien :P2 http://www.salonduscooter.fr/register voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Quel branlo ce Valentin. Merci Matou. Je mets quelle date ? Au pire je peux faire plusieurs inscriptions avec un mail différent je pense. Modifié le 21 janvier 2013 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah j'ai pas mis le lien :o Je viens de remarquer :siffle: Faites tous les 2 dates, comme ça c'est sur vu que c'est 5 000 places pour chacun des 3 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Me suis inscrit pour le 7, mais j'espère qu'on va pas se faire griller à s'inscrire pour plusieurs dates... sinon on est bien dans la merde lol. Et j'savais même pas que c'était gratuit en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ca passe si je mets carrément un autre nom ? Histoire de pas se faire griller, par contre le risque c'est qu'ils demandent une carte d'identité là-bas mdr ! Mais c'est bizarre n'empêche de limiter ses places par internet, imagine tu crées pleins d'invitations et donc le jour du salon ils se retrouvent avec 0 visiteur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Moi j'ai mis deux noms pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Rah le fifou cramé ! Limité à 5000 places j'ai bien peur qu'il y ait des gens qui surveillent derrière ! M'enfin c'est écrit nulle part qu'on peut y aller plusieurs jours, donc bon allez je fais avec le même nom, au moins si ça passe j'aurais pas de souci là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Au pire c'est qu'une place, dommage qu'on peut pas faire les essaies sans permis :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés