Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

De toute facon plus la date va approchée plus on en reparlera, mais perso mon 7 Avril est dejà réservé

Modifié par Runner94
Posté(e) (modifié)

Quel branlo ce Valentin. Merci Matou.

Je mets quelle date ? Au pire je peux faire plusieurs inscriptions avec un mail différent je pense.

Modifié par Kristouff
Posté(e)

Ah j'ai pas mis le lien :o Je viens de remarquer :siffle:

Faites tous les 2 dates, comme ça c'est sur vu que c'est 5 000 places pour chacun des 3 jours !

Posté(e)

Me suis inscrit pour le 7, mais j'espère qu'on va pas se faire griller à s'inscrire pour plusieurs dates... sinon on est bien dans la merde lol. Et j'savais même pas que c'était gratuit en plus.

Posté(e)

Ca passe si je mets carrément un autre nom ? Histoire de pas se faire griller, par contre le risque c'est qu'ils demandent une carte d'identité là-bas mdr !

Mais c'est bizarre n'empêche de limiter ses places par internet, imagine tu crées pleins d'invitations et donc le jour du salon ils se retrouvent avec 0 visiteur :P

Posté(e)

Rah le fifou cramé ! Limité à 5000 places j'ai bien peur qu'il y ait des gens qui surveillent derrière ! M'enfin c'est écrit nulle part qu'on peut y aller plusieurs jours, donc bon allez je fais avec le même nom, au moins si ça passe j'aurais pas de souci là-bas.