Vespa Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 alors on si prend maintenant ! je vois que y a pas de grande motivation de part des membres... au moins un rasso avant le GRAND FROID ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 alors on si prend maintenant ! je vois que y a pas de grande motivation de part des membres... au moins un rasso avant le GRAND FROID ! On est les 2 seuls motivés mec =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Lol... Laisse tomber ! sa tiens tjrs pr le vendredi 20 ? a Vincenne ? ché plus j'ai reçu un inbox comme quoi tu serai la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 De moi ? Pas du tout, tu dois confondre ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut ? Je relance un peu le post.. quelqu'un va au H de Vincennes demain soir ? Je serais présent avec mon Zip noir :P* Bizz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'y serais, zip blanc pot touring. Avec un un pote a moi en runner noir mat pot gp ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Quelqu'un veut faire un truc Dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 En fait vous êtes des frileux, c'est ça l'truc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Up il fait bon là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pour le moment personne n'est chaud, il y a que le temps qui c'est un peu réchauffé .. lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Vendredi je vais au runs à vincennes avec 6 potes , venez si vous voulez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Y'en a qui ont prévu d'aller à la manif le 25 mars ? J'y vais avec un pote si vous voulez qu'on se rejoigne ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 kristouf tu sait me prend par les sentiment je viendrai soit en tzr soit runner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Cool :) En TZR c'est mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) si j'ai tout fini de monter carénage e tout pas de problème et toi tu vient avec ta dt si elle et pas vendu Modifié le 29 février 2012 par ma2tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Impossible qu'elle soit vendue, je l'échange uniquement et contre une bécane précise donc à mon avis je vais la garder un bout de temps lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 salut moi je suis du 77 il y aurai des gens de chaud pour se retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Impossible qu'elle soit vendue, je l'échange uniquement et contre une bécane précise donc à mon avis je vais la garder un bout de temps lol. tu me l'echange contre ma tzr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 tu me l'echange contre ma tzr lol Mdrr bah nan tu l'aimes pas ta TZR ? T'façon moi c'est plutôt GPR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 si mais bon une cross ça me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Y'en a qui ont prévu d'aller à la manif le 25 mars ? J'y vais avec un pote si vous voulez qu'on se rejoigne ça serait sympa. pour sur j'y serai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Il y a du monde sur "Gif/Yvette" ? En mai je vais faire un stage la-bas pendant 1mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 tu me l'echange contre ma tzr lol On viens d'la finir gros :P en tout cas dès que t'a récupéré le runner et qu'il fait plus chaud je viens avec toi pour sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) On viens d'la finir gros :P en tout cas dès que t'a récupéré le runner et qu'il fait plus chaud je viens avec toi pour sur ! pas de problème poto ;) Modifié le 21 mars 2012 par ma2tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 salut à tous je viens de laissez un petit message pour un rasso : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés