Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors on si prend maintenant ! je vois que y a pas de grande motivation de part des membres... au moins un rasso avant le GRAND FROID !

Posté(e)

alors on si prend maintenant ! je vois que y a pas de grande motivation de part des membres... au moins un rasso avant le GRAND FROID !

On est les 2 seuls motivés mec =p

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

si j'ai tout fini de monter carénage e tout pas de problème et toi tu vient avec ta dt si elle et pas vendu

Modifié par ma2tt
Posté(e)

Impossible qu'elle soit vendue, je l'échange uniquement et contre une bécane précise donc à mon avis je vais la garder un bout de temps lol.

Posté(e)

Impossible qu'elle soit vendue, je l'échange uniquement et contre une bécane précise donc à mon avis je vais la garder un bout de temps lol.

tu me l'echange contre ma tzr lol

Posté(e)

Y'en a qui ont prévu d'aller à la manif le 25 mars ? J'y vais avec un pote si vous voulez qu'on se rejoigne ça serait sympa.

pour sur j'y serai !

Posté(e)

tu me l'echange contre ma tzr lol

On viens d'la finir gros :P en tout cas dès que t'a récupéré le runner et qu'il fait plus chaud je viens avec toi pour sur !

Posté(e) (modifié)

On viens d'la finir gros :P en tout cas dès que t'a récupéré le runner et qu'il fait plus chaud je viens avec toi pour sur !

pas de problème poto ;)

Modifié par ma2tt