Runner75sp Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 5000 si je me rapelle bien. Un mois avant le rasso on redemendera à tout le monde de confirmer sa presence. Dans 2 semaines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 on remplit le formulaire direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui avec ton adresse-mail, mais par contre je sais pas je me suis inscris pour le 6 et 7 et j'ai du mettre une e-mail différente pour chaque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Merci ;) ses fait pour le 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai utilisé la même adresse mail pour les deux jours, perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 On c'est dejà fixer c'est le 7 normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Hs : Personne ne connait un dégrippant puissant ? Le wd 40 ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 http://eshop.wurth.fr/Degrippants/0890-200-rost-off-plus.sku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Hs : Personne ne connait un dégrippant puissant ? Le wd 40 ne marche pas ! Pas déçu du Bardahl ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Faut que je commande le bidon de 5 L mais à priori ça a pas l'air dangereux, y'a même pas les indices corrosif ou inflammable sur le bidon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Alors les gars, personne d'autres ne vient ? Vous allez venir avec quoi comme machine ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Alors les gars, personne d'autres ne vient ? Vous allez venir avec quoi comme machine ? :D2 Tu poses la question comme si on avait 6 scoots chacun. ^^ Ca semble logique, adam en Yz, moi en Kx, Math en Sx, mon pote en Rm, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Moi sa sera Runner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Tu poses la question comme si on avait 6 scoots chacun. ^^ Ca semble logique, adam en Yz, moi en Kx, Math en Sx, mon pote en Rm, etc Cette chance :( :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 On doit imprimer le billet ou on peut le garder en photo sur l'iphone ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Imprime le, on sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 mOI Jpeut pas l'imprimer j'vais lprendre en photo je suis obliger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 C'est bon pour le 7 on va être un bon paquet je viens déjà avec des potes en scooter et moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ca serais bien que tout le monde reconfirmes puis dans une semaine on donne l'heure et lieu de rdv, si les gens qui sont toujours chaud veulent bien reconfirmer ici :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 J'serais là :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Moi je serai la mais avec quoi, je sais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Moi je serai la mais avec quoi, je sais pas.. J'espere av ton nitro :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Le soucis c'est les papiers, je dois voir avec mon pote qui me l'a vendu, je lutte ! Et sans carburateur, je pense pas que ça roulera.. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Le soucis c'est les papiers, je dois voir avec mon pote qui me l'a vendu, je lutte ! Et sans carburateur, je pense pas que ça roulera.. :P Au pire tu viendras avec le Typhoon après c'est vrai qu'avec le nitro sa serait mieux mais du moment que tu viennes même en vélo :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Venir en typhoon = Venir en charue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés