Runner94 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est le mot ! Bon alors tu viens pas en Typhoon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bon alors tu viens pas en Typhoon ? Il peut mais faudrait trouver un système pour attacher son scoot à ma moto pour que je puisse le tracter, sinon il sera en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Il peut mais faudrait trouver un système pour attacher son scoot à ma moto pour que je puisse le tracter, sinon il sera en retard. Vous serez 3 de Champigny a venir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Qui est le 3 eme de champigny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Qui est le 3 eme de champigny ? Je pense en tout cas, un pote à moi que connais Val aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 On verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Oui je serai surment la si j'arrive a trouvé la route mddr , sava ça va j'monte a 75 même si i mais 10 mn a monté a 75 km/s donc j'serai pas l'dernier ;) Mddr mais bon faut qui est de l'action on bombarde hein c'est pas on roule a 30 et on respecte les feux -_- Modifié le 20 mars 2013 par siiloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Il peut mais faudrait trouver un système pour attacher son scoot à ma moto pour que je puisse le tracter, sinon il sera en retard. Au pire je monte derrière toi en moto :D2 Je vais aller faire les papiers la, il me ramène sa carte d'identité etc demain, et go préfecture ! Espérons qu'il n'y ait pas de couille maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui je serai surment la si j'arrive a trouvé la route mddr , sava ça va j'monte a 75 même si i mais 10 mn a monté a 75 km/s donc j'serai pas l'dernier ;) Mddr mais bon faut qui est de l'action on bombarde hein c'est pas on roule a 30 et on respecte les feux -_- On bombardera un peu, ça sera le jour idéal pour les bleus de sortir, donc faudra bien faire gaffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 On bombardera un peu, ça sera le jour idéal pour les bleus de sortir, donc faudra bien faire gaffe ! Rectification, je bombarderai. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Rectification, je bombarderai. Sauf que nous, on a pas de permis à point :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Sauf que nous, on a pas de permis à point :siffle: Sauf que tu es débridé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Sauf que tu es débridé.... Sauf que .. T'as gagner :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Sauf que .. T'as gagner :ninja: Espèce de hors la loi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 J'assume entièrement, surtout avec mon nitro :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Pas quand tu te seras retourné avec ! Et fais pas comme Léo mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Après la voiture de ma mère, il manquerait plus que ça.. Pourquoi pas, et je laisse en plan le passager ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Lol, trouves déjà le passager adéquat ! C'est un tueur ce mec mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 J'ai déjà le passager idéal, mon ami Clément ! Pauvre scoot surtout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Mdddr déjà que ton typhoon rame ta en plus de sa un passager ? tu te collera au zip de runner . Mais bon moi j'ai de quoi prendre de la vitesse ;) et on fait un grand tour hein faite pas les mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ouais minimum 100km/h sur les quais sinon c'est pas drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ouais minimum 100km/h sur les quais sinon c'est pas drole. Minimum 170.. :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 dans se cas la il me faut un gps pour vous retrouver après pasque avec mon nitro a 40 en pointe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Non là c'est inconscient ! Ou alors tu les fais en roue avec le nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et les leveurs fou son les bien venu j'ai toujours aimé admiré des gens en levé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés