Typhoon2011 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) dans se cas la il me faut un gps pour vous retrouver après pasque avec mon nitro a 40 en pointe :/ On sera ensemble t'inquiète pas :lol: A l'aise :ninja: Modifié le 20 mars 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Et les leveurs fou son les bien venu j'ai toujours aimé admiré des gens en levé Toute façon il a pas le choix, à l’accélération il est obligé de lever mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 j'ai vendu mon zip trop tôt j'aurais bien aimer tester le 70 en LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Toute façon il a pas le choix, à l’accélération il est obligé de lever mdr. Si le sol est mouillé, je suis pas dans la mer** .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 j'ai vendu mon zip trop tôt j'aurais bien aimer tester le 70 en LC C'est carrément ouf ! Des fois y'en a un au run en Stage6 racing et franchement l’accélération est hallucinante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Vous essayerez de levé mon zip ceux qui savent faire des roue comme sa j'vois comment vous faite parce'que j'arrive pas du tous :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Si le sol est mouillé, je suis pas dans la mer** .. :siffle: En effet, tu es la victime de ton kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Vous essayerez de levé mon zip ceux qui savent faire des roue comme sa j'vois comment vous faite parce'que j'arrive pas du tous :s Tu mets ton cul le plus à l'arrière de la selle, tu accelères à fond et tu tire le guidon et hop c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Vous essayerez de levé mon zip ceux qui savent faire des roue comme sa j'vois comment vous faite parce'que j'arrive pas du tous :s Lever un zip, c'est comme levé un vélo ! On dit tout ça mais faut déjà que j'ai les papiers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 tu met un coup de fesse a l'arrière et hop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Blablabla , levé mon zip c'est autre chose vu qu'il a la jupe tucano et les galets mal reglé c'est encore plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ça se lève facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 mon pote en pot SP3 si il vien il va te montré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Moi j'ai peurs de tombé quand tu redescend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Moi j'ai peurs de tombé quand tu redescend Lol est pas sérieux, y'a pas de risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Si en retombant j'suis retombé violament j'allais perdre le contrôle du guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Si en retombant j'suis retombé violament j'allais perdre le contrôle du guidon Pk t'as pas réaccéléré ? Modifié le 20 mars 2013 par julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bon allez les gars motivé ! Val tu te sort les doigts du c*l tu montes le nitro en vitesse et tu viens me mettre ma pointe au rasso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Val si tu viens en Typh, ramène-moi ton C16 pour la journée comme ça je pourrais griller ce fifou de Mathieu :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Val si tu viens en Typh, ramène-moi ton C16 pour la journée comme ça je pourrais griller ce fifou de Mathieu :D2 arrête de faire le modeste, tu me grilles dejà fifou va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Dis pas n'importe quoi, tu as un meilleur pot, un meilleur kit, un scoot bien plus léger, une transmi courte... et je suis pas réglé au top enfin au mieux de ce que j'ai pu avec ce que j'avais pour régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Dis pas n'importe quoi, tu as un meilleur pot, un meilleur kit, un scoot bien plus léger, une transmi courte... et je suis pas réglé au top enfin au mieux de ce que j'ai pu avec ce que j'avais pour régler On en as déjà parler, c'est moi en accélération et toi en pointe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Vous verrez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Mdddr faites pas les malin j'vais pas vous laissé passé devant si j'vous double ahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Mdddr faites pas les malin je vais pas vous laissé passé devant si j'vous double ahahahah Et si je t'écrases en faisant une roue en voulant te dépasser ? Méfies-toi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés