Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Ah ouais je vois c'est enfoiré la ! Au pire on fait comme dans la vidéo i nous arrête on ACCÉLÈRE en levé ahahaha ( bref c'est mieux j'redesend sur terre j'arrive même pas a levé le zip ) 

Ouais j'crois que c'est mieux leur scenic te rattrape en deuxieme

Ptddddddr , et encore même en 1ère mais de toute façon soi Julien soi quelqu'un qui s'y connait se jour la je vais lui passé pour voir d'ou peut venir se broutage et cette perte d’accélération ( genre quand sa freine un peu alors que j’accélère )  

Il y'avais juste une DT qui faisait la dose de bruit et puis rasso quoi donc il savait qu'il pouvais gratté

Parlerais-tu d'une certaine DT bleue qui fut la mienne ? :siffle:

Du bruit ? Bof, pot Giannelli et admi libre, ça casse pas des briques. :ninja:

Ptddddddr , et encore même en 1ère mais de toute façon soi Julien soi quelqu'un qui s'y connait se jour la je vais lui passé pour voir d'ou peut venir se broutage et cette perte d’accélération ( genre quand sa freine un peu alors que j’accélère )  

carburateur

Ptddr ah parce'que si sa aurai étais a toi , et que tu m'aurai pas laissé faire un tour j'serai tellement degouté ahah 

Tu viens juste d'avoir un 50 ! Il ne serait pas convenable de te prêter un truc plus gros, déjà pour le propriétaire c'est pas dit que tu maîtrise son deux-roues et tu risques de tomber et ensuite pour toi, si tu tombes et que tu te fais mal, on appelle une ambulance ? Perso j'ai pas de forfait....

moi j'vien avec mon cilindre HS :s jpeut plus fixer le pot les filetage sont ovale ! :'( donc le bruit oui je vais en faire ! et je suis pas régler et j'ai ma roue arrière a plat ! mais je viens !

Modifié par KenTin RadioCity

moi j'vien avec mon cilindre HS :s jpeut plus fixer le pot les filetage sont ovale ! :'( donc le bruit oui je vais en faire ! et je suis pas régler et j'ai ma roue arrière a plat ! mais je viens !

T'es sérieux ? tu vas juste nous casser les oreilles.