siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Putain , donc y'aura plus de grosse cylindré que de 50 ? ( Pre voyez une ficelle pour m'attaché a vous ahahaah ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Non mais j'ai pas compris pourquoi vous vous cachez des condé ? on fait rien de mal oalalal Il y'avais juste une DT qui faisait la dose de bruit et puis rasso quoi donc il savait qu'il pouvais gratté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Putain , donc y'aura plus de grosse cylindré que de 50 ? ( Pre voyez une ficelle pour m'attaché a vous ahahaah ) On sera trois en 70cc je crois, après y'aura Julien aussi mais bon c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ah ouais je vois c'est enfoiré la ! Au pire on fait comme dans la vidéo i nous arrête on ACCÉLÈRE en levé ahahaha ( bref c'est mieux j'redesend sur terre j'arrive même pas a levé le zip ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 A 2 rues des Champs, soit tu es dans une chambre de bonne 9m², soit tu es riche, pas d'autres possibilités :D2 Les parents qui habitent en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ah ouais je vois c'est enfoiré la ! Au pire on fait comme dans la vidéo i nous arrête on ACCÉLÈRE en levé ahahaha ( bref c'est mieux j'redesend sur terre j'arrive même pas a levé le zip ) Ouais j'crois que c'est mieux leur scenic te rattrape en deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ptddddddr , et encore même en 1ère mais de toute façon soi Julien soi quelqu'un qui s'y connait se jour la je vais lui passé pour voir d'ou peut venir se broutage et cette perte d’accélération ( genre quand sa freine un peu alors que j’accélère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ouais j'crois que c'est mieux leur scenic te rattrape en deuxieme Au milieu de la circulation difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il y'avais juste une DT qui faisait la dose de bruit et puis rasso quoi donc il savait qu'il pouvais gratté Parlerais-tu d'une certaine DT bleue qui fut la mienne ? :siffle: Du bruit ? Bof, pot Giannelli et admi libre, ça casse pas des briques. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Ptddddddr , et encore même en 1ère mais de toute façon soi Julien soi quelqu'un qui s'y connait se jour la je vais lui passé pour voir d'ou peut venir se broutage et cette perte d’accélération ( genre quand sa freine un peu alors que j’accélère ) carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Au milieu de la circulation difficile ca m'etonnerais qu'on ce fasse chier dans la circulation, on va plutot prendre les grosse avenue et puis même avec un 50cc en delit de fuite tu vas pas bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est sur mddr fin si tu peux t'en sortir mais faut connaitre les rues . Ouais de grosse ligne droite ça peut être pas mal mais bon attendons 5 minute pour que je puisse arrivé jusqu'a 70 Km/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est vrai. Les gars sur un embrayage Torque Control MK II, je dois mettre quoi comme cloche ? 460/480/500Gr ? (Petit HS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 On va bien rigoler moi je vous le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Valentin ramène ton putain de C16 dans un sac à dos , merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 On va bien rigoler moi je vous le dis. Tu vas être tellement jaloux des machines qui vont être présentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Valentin ramène ton putain de C16 dans un sac à dos , merde Petit HORS SUJET , c'est a toi ' l'engin ' qui a sur ton photo de profil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Petit HORS SUJET , c'est a toi ' l'engin ' qui a sur ton photo de profil ? Oui je viens en Bmw c600 pour vous mettre la pilule :siffle: Non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 26 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui je viens en Bmw c600 pour vous mettre la pilule :siffle: Non ;) Ptddr ah parce'que si sa aurai étais a toi , et que tu m'aurai pas laissé faire un tour j'serai tellement degouté ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ptddr ah parce'que si sa aurai étais a toi , et que tu m'aurai pas laissé faire un tour j'serai tellement degouté ahah Tu viens juste d'avoir un 50 ! Il ne serait pas convenable de te prêter un truc plus gros, déjà pour le propriétaire c'est pas dit que tu maîtrise son deux-roues et tu risques de tomber et ensuite pour toi, si tu tombes et que tu te fais mal, on appelle une ambulance ? Perso j'ai pas de forfait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Valentin ramène ton putain de C16 dans un sac à dos , merde Je te le loue à 100€ la journée, caution de 200€ demandée. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je te le loue à 100€ la journée, caution de 200€ demandée. :siffle: C'est hors de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Tu vas pas pouvoir mettre en règle le Nitro, perd pas de temps, brade-moi le bloc à 100€ :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 (modifié) moi j'vien avec mon cilindre HS :s jpeut plus fixer le pot les filetage sont ovale ! :'( donc le bruit oui je vais en faire ! et je suis pas régler et j'ai ma roue arrière a plat ! mais je viens ! Modifié le 27 mars 2013 par KenTin RadioCity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 moi j'vien avec mon cilindre HS :s jpeut plus fixer le pot les filetage sont ovale ! :'( donc le bruit oui je vais en faire ! et je suis pas régler et j'ai ma roue arrière a plat ! mais je viens ! T'es sérieux ? tu vas juste nous casser les oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés