Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je viens de monter mon Yas Z et honnêtement il n'y a pas grande différence avec le Touring ( bon après 2/3 réglage encore a finir, d'ailleurs si quelqu'un pourrait me filer un coup de main je lui amène le scoot volontiers ^^')

Posté(e)

Ah ba bonne chance a toi putain j'suis pas l'seul à avoir des soucis tranquil kentin y'aura moi derrière avec toi fin après en voyant vraiment j'ai pas la plus mauvaise machine je monte a 80 même si y met 5 minute il le fait 

Posté(e)

Tu vas pas pouvoir mettre en règle le Nitro, perd pas de temps, brade-moi le bloc à 100€ :siffle:

Rajoute un zéro et il est à toi  :siffle:

Posté(e)

Rajoute un zéro et il est à toi  :siffle:

Ca vaut pas plus un bloc qui consomme 5L aux 400m et qui se fait poutrer par une trottinette électrique.

Posté(e)

Ca vaut pas plus un bloc qui consomme 5L aux 400m et qui se fait poutrer par une trottinette électrique.

Une fois réglé, rajoute un zéro supplémentaire  :siffle:

Posté(e) (modifié)

Il devrai faire 80 bornes avec un plein  :D2

Bon tout le monde, on fixe le point de rendez-vous ? 

Modifié par Typhoon2011
Posté(e)

Il devrai faire 80 bornes avec un plein  :D2

Bon tout le monde, on fixe le point de rendez-vous ? 

Lol tu rigoles on l'as fixé l'autre fois, 14h Opera Bastille

Posté(e)

Pantin non mais c'étais pas gare de lyon ? vas'y vous aimé trop changé vous

Detend toi on as rien changé du tout ça a toujours été Bastille comme la dernière fois

Posté(e)

Oui bastille, c'est simple d'accès pour tout le monde, silloux en venant de pantin tu passes forcément par bastille pour aller à gare de lyon.

Posté(e)

Non je fais le trajet du 61 pour allé a gare de lyon c'est tous simple mais bon j'metrai le GPS alors 

Oui si tu en as un mets le c'est plus prudent.