SpanishHarlem Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 oui :( moi ses mon, coeur qui ses brisé :( je suis vraiment dégouté (si quelqu'un a une technique pour que je face tenir mon pot je suis preneur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Moi je viens de monter mon Yas Z et honnêtement il n'y a pas grande différence avec le Touring ( bon après 2/3 réglage encore a finir, d'ailleurs si quelqu'un pourrait me filer un coup de main je lui amène le scoot volontiers ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 (modifié) oui :( moi ses mon, coeur qui ses brisé :( je suis vraiment dégouté (si quelqu'un a une technique pour que je face tenir mon pot je suis preneur) http://www.stokey-shop.com/récup-cylindre-n530,fr,4,N530.cfm J'ai un pote qui a mis ca ca tiens plutôt pas mal ^^' Modifié le 27 mars 2013 par Mec a meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 MDDDDR ses vraiment un "récup" cylindre ! je pense que je vais essayer pasque mon cylindre a environ 80km ça me ferais un peu chier :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ah ba bonne chance a toi putain j'suis pas l'seul à avoir des soucis tranquil kentin y'aura moi derrière avec toi fin après en voyant vraiment j'ai pas la plus mauvaise machine je monte a 80 même si y met 5 minute il le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Tu vas pas pouvoir mettre en règle le Nitro, perd pas de temps, brade-moi le bloc à 100€ :siffle: Rajoute un zéro et il est à toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Rajoute un zéro et il est à toi :siffle: Ca vaut pas plus un bloc qui consomme 5L aux 400m et qui se fait poutrer par une trottinette électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ca vaut pas plus un bloc qui consomme 5L aux 400m et qui se fait poutrer par une trottinette électrique. Une fois réglé, rajoute un zéro supplémentaire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 5L aux 4000m ? Ha bah ça devient raisonnable :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) Il devrai faire 80 bornes avec un plein :D2 Bon tout le monde, on fixe le point de rendez-vous ? Modifié le 28 mars 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 C'est trop tôt pour l'instant pour fixé un rendez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Dans une semaine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Il devrai faire 80 bornes avec un plein :D2 Bon tout le monde, on fixe le point de rendez-vous ? Lol tu rigoles on l'as fixé l'autre fois, 14h Opera Bastille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Maaaaaaaaais nooon ! je sais pas y'allé a bastille moi c'étais pas gare de lyon ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Google Map C'est vite fait t'abite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pantin non mais c'étais pas gare de lyon ? vas'y vous aimé trop changé vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Nan ça a toujours etais bastile ses vite fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ou a bastille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 je sais plus exactement remonte dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pantin non mais c'étais pas gare de lyon ? vas'y vous aimé trop changé vous Detend toi on as rien changé du tout ça a toujours été Bastille comme la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Au rond point de la bastille a 14h c'était nan ? Devant l'opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oui bastille, c'est simple d'accès pour tout le monde, silloux en venant de pantin tu passes forcément par bastille pour aller à gare de lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Non je fais le trajet du 61 pour allé a gare de lyon c'est tous simple mais bon j'metrai le GPS alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Non je fais le trajet du 61 pour allé a gare de lyon c'est tous simple mais bon j'metrai le GPS alors Oui si tu en as un mets le c'est plus prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pour moi ça sera sûrement ER6 avec Julien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés