Runner75sp Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pour moi ça sera sûrement ER6 avec Julien ! Bah sava tu seras pas dérrière en Typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bah sava tu seras pas dérrière en Typhoon J'avais dit que j'allais être tout devant derrière Julien, mais pas en nitro.. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'avais dit que j'allais être tout devant derrière Julien, mais pas en nitro.. :lol: Une prochaine fois en Nitro :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Prochain rasso je serai avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 pourquoi pas le prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Les papiers sont pas faits, il est pas réglé, il est pas rodé, les carénages sont pas près, c'est la merd** :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 moi non plus je suis pas rodé jdoit être a 150 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oui mais moi j'ai aucun papier, aucun feu, j'ai rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 moi non plus :D j'ai que le feux ariere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Rooo , i monte sur le ER6 ? Prend ta machine peureux :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Il a peur de se faire doubler par un Zip :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Il a peur de se faire doubler par un Zip :siffle: Non non :siffle: C'est juste que ça va prendre un temps fou de faire champigny-bastille avec le typhoon, en moto c'est plus rapide ! Et surtout je filmerai, je m'occupe de filmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Non non :siffle: C'est juste que ça va prendre un temps fou de faire champigny-bastille avec le typhoon, en moto c'est plus rapide ! Et surtout je filmerai, je m'occupe de filmer ! Je crois qu'il y aura déjà quelqu'un du forum av une GoPro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Mais bon avant de démarré faudra jeté un petit coup d'oeil dans mon faisceau électrique celui qui saura le faire le fera s'il vous plait ! sans klaxon sans démarrage électrique sans clignotants j'deviens fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je crois qu'il y aura déjà quelqu'un du forum av une GoPro C'est Kristouff, mais lui c'est sur son casque, donc ça fera 2 angles de vues ! Puis je serai tranquille pour filmer derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Mais bon avant de démarré faudra jeté un petit coup d'oeil dans mon faisceau électrique celui qui saura le faire le fera s'il vous plait ! sans klaxon sans démarrage électrique sans clignotants j'deviens fou ! On va pas démonter ton scoot en pleine rue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 je prit pour reussire a sauver mon cylindre avant le 7 ! je veux pas rater sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 C'est Kristouff, mais lui c'est sur son casque, donc ça fera 2 angles de vues ! Puis je serai tranquille pour filmer derrière ! Et un autre celui qui a fait son projet Runner Top Bleu GoPro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ah je savais pas, autant pour moi ! Faudra réunir les vidéos ensemble pour se faire une bonne longue vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ah pour atteindre le faisceau faut démonté le scoot ? putain mais je fais comment alors pour que sa remarche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bah tu dois démonter des carénages oui quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 ça peut pas se faire en 10 minute a la va vite ? juste voir car ça me casse vraiment les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bah si tu amènes tes outils, peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 A i faut des outils ? pour sa faut dire a Julien car j'ai même pas un tournevis pour tous te dire :s mais bon vous allez pas me laissé comme sa quand même :( :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Qui a dit que j'allais filmer :D2 j'ai justement dit que si tous les gens du rasso me donnait 5€ je pouvais m'acheter un harnais, une sorte de quête pour faire profiter tout le monde mais non, sans harnais je peux pas filmer... et flemme d'en faire un maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés