Typhoon2011 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Qui a dit que j'allais filmer :D2 j'ai justement dit que si tous les gens du rasso me donnait 5€ je pouvais m'acheter un harnais, une sorte de quête pour faire profiter tout le monde mais non, sans harnais je peux pas filmer... et flemme d'en faire un maison Roh Crhis :( Je filmerai de toute façon ! Vu que je viens avec Julien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Camescope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Petit appareil photo en HD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Il y aura une GoPro Normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Il y aura une GoPro Normalement Par qui ? Pas la mienne en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Par qui ? Pas la mienne en tout cas... Tracki le mec qui a un projet sur un Runner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Journée de malade !!! Ce matin 7h après une panne de réveil je fais paris/Orly avec le runner :o , a 11h30 je repart d'Orly pour retourner a paris j'avais la flemme de prendre le scooter alors je le laisse a un amis ( qui a aussi un scoot depuis un bout de temps tout bien) je décide de repartir en voiture avec un autre pote . Après 10 min celui sur le scoot m'appelle " Je suis tomber; j'ai pris un nid de poule a 90 j'ai du sang partout je sais pas ce qu'il se passe viens me chercher j'arrive pas a bouger" Stresser mon pote en bagnole décide de bombarder un petit peut. mais un petit peu trop et on explose sa 106 dans l'arrière d'une clio 3, on lui ai rentrer dedans de plein fouet a un bon 80km/h! la 106 n'a pas freiner on ne sais pas pourquoi il a écraser la pédale et moi j'ai même tirer le frein a main mais rien les roue n'ont même pas bloquer enfin bref 106 morte... Je rejoins mon pote du scoot a l'hôpital il m'explique qu'en fait il a accélérer au feu le scoot ( je viens de monter/régler mon yasuni hier ) est partis en roue, il a freiner puis est repartis comme une bombe d'un coup il a regarder le compteur il a vu 93km/h la il a voulu fermer sa visciere le temps la fermer il prend un nid de poule et avec une seul main sur le guidon il a pas pu retenir le scoot du coup il tombe le casque modulable explose en deux et son nez frotte sur le bitume du coup il se casse le nez et s'égratigne toute la tète et les main comme il avait pas de gants.. Résultat de la journée : Une 106 a mettre a poubelle, une clio qui va sûrement passer en Vga, un pote a l'hôpital mais que des blessure " légère" et un runner pas très beau a voir coter gauche.. Je cherche donc des carénage de runner si quelqu'un a ca ! Il me faut carénage, boîte a kick, béquille centrale le reste je recommanderais chez bcd ce que j'avais. Ps : Sacré journée !!! Silloux, j'ai une caisse a outils dans le coffre si je viens on verra ca Kriss : j'ai une support de go pro ( l'espèce de sangle que tu met autour du casque) faut que je regarde si je viens on verra ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Tracki le mec qui a un projet sur un Runner. Traki viens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ohhhhhh Putain ! Courage J'ai Envie De Dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Traki viens ? Il avait dit oui donc normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Traki ne viendra pas, et heureusement enfin on est des gamins pour lui. Edit : Euh il vient ? :O ça m'étonnerait enfin je veux voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 PUTAAAAAIN , attention a toi mon pote la vitesse c'est pas un jeu heureusement que c'est que du dégat matériel quelque egratiniure c'est pas méchant , c'est un monstre ton putain de runner comment ça se fait qui ces levé en accélérant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 un bon réglage ^^ Mon pote qui vas venir avec moi son reunner il se leve au moindre coup de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Avec le yas il lève tout seul <3 Avec le touring déjà il était a deux doigt de lever ! Mais la je vais remettre le touring le réparer et le vendre je pense ^^ donc si je viens le 7 c'est avec le touring :) Je vous dit ca demain ou après demain quand j'aurais démonter le runner et essayer de trouver le pièce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Assure , essaie de venir plus on est beaucoup mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 pourquoi tu laisse pas le yass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Assure , essaie de venir plus on est beaucoup mieux c'est Je pense être la quand même si j'ai pas de surprise en démontant, j'ai trop envie de voir des scoot dans mon rétro !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Je pense être la quand même si j'ai pas de surprise en démontant, j'ai trop envie de voir des scoot dans mon rétroviseur !!! Ptdddddr oh l'enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 pourquoi tu laisse pas le yass ? Je sais pas ^^ Je verrais ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Laisse le yasuni j'ai envie de testé ton runner :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Laisse le yasuni j'ai envie de testé ton runner :$ Mdrr je le prête plus !!! Le yas Z il envoie fort quand même je m'attendais pas a autant en fin de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 mdddr méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 si il casse ton runner tu prendra sa charette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 si il casse ton runner tu prendra sa charette :D Ptddddddddddddddr , tu blagues ma charette elle va te laissé loin derrière tu vas voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ptddddddddddddddr , tu blagues ma charette elle va te laissé loin derrière tu vas voir ;) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés