Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Moi non plus je ne prête pas mon scoot, c'est pas spécialement égoïste car d'un côté je ne demande pas à essayer les scoots des autres non plus... dans tous les cas personne n'a de bolide donc rien de ouf à tester...

C'est sa d'être nouveau sur un forum , ils ont tous des configuration de ouf moi j'suis la avec mon touring mais bon bientôt je vais l'kitté le prochain rassemblement sa sera pas la même chose j'vous l'dis moi 

Un bolide en prévision donc :)

Avec ton variateur et embrayage tu lui mets normalement la saucée mais bon si tu n'avais pas ça tu te serais pris le large :D

Je lui met une saucer au démarrage ( comme je l'a met a des xmax / majesty / burgman etc ) mais après il devrais me rattraper ^^ Le variateur malossi change rien celui du runner d'origine idem !

Je lui met une saucer au démarrage ( comme je l'a met a des xmax / majesty / burgman etc ) mais après il devrais me rattraper ^^ Le variateur malossi change rien celui du runner d'origine idem !

Putain la honte que j'aurai eu si un 50cc me met la sauce avec un xMax 

Mdrr le runner est pas mauvais comme scooter mais la répartition du poids avant arrière est rater totalement ( d'où le fait que j'ai rabaisser le mien pour être un chtouille plus stable ) ! il est pas stable du tout ^^ sur les pavé parisien tu te calme vite dé fois

C'est clair j'ai déjà eu pas mal de frayeurs avec surtout les ronds points ..