SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Exacte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ce petit plus que les autres n'ont pas... la fourche de merde tu veux dire ? :P Mddddr c'est des détails sa pour moi c'est LE scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 trop fragile par contre :/ le mien est plier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Vous faites les mecs :D2 Mais moi je vous verrai derrière moi.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Vous faites les mecs :D2 Mais moi je vous verrai derrière moi.. :siffle: Non tu restes derrière à filmer en mode passager :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Non tu restes derrière à filmer en mode passager :siffle: Vous serez quand même derrière moi, un peu comme si j'étais en nitro :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Avec des si on refait le monde... tout ce que je vois c'est que tu as un Nitro que tu peux pas sortir car t'as pas les papiers :siffle: t'assumes même pas que tu viens même pas en Typh :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Papiers de me*** :pleure: Non mais sans déconner, si je viens en typhoon, on va se trainer avec Julien ! Et puis vu qu'il y aura personne pour filmer, c'est good :D2 (L'excuse bidon :ninja:) Modifié le 30 mars 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 T'es en bloc Piagg pot Touring comme 85% des 50cc sur Paris alors l'excuse tient pas :siffle: sors-moi ce Phoophoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Le typhoon reste au garage :ninja: J'ai peur de tous vous .. Retarder :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Quasiment tout le monde est en pot Touring là de toute façon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Il y en aurais pas un qui a des ressort jaune malossi (poussee et embrayage) et des galets en 19x15 (4.0gr/4.5gr/5.0gr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Trop content j'ai trouver les pieces pour refaire le runner donc je serais la dimanche c'est sur Fourche/Face avant/les deux aile arrière/clignotant/compteur/béquille centrale/feu avant/aerateur lateral le tout pour 120€ <3 La ss team ca dit quelque chose a quelqu'un l'un des mec qui m'ont vendu les pieces en fait partis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Tout ça pour 120€ ? Tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 ouep super tranquille J'ai commander levier de frein Stage6 kick Stage6 embout de guidon bcd poignée odf retro str8 groove rien que ca ca fait déjà pas loin de 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 J'suis content pour toi l'ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Petit hors sujet ou je peux trouver les bar de stunt pour nitro ? a l'arrière et sur les coter pour pas niker les carénage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Fait du fait maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 jprefererais l'acheter si sa existe en magasin je suis pas tres manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Je pense pas trop que ça existe pour nitro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 j'aime trop l'effet que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 T'auras l'air un peu idiot à rouler avec tous les jours :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 c'est pour sa qu'il faut pas quel sois trop grande :p non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 T'auras du mal à trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 et c'est sur les coter ? qui protege les carénage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés