siiloux Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bah c'est bien déjà oohhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Moi si je mais un yasuni et mon kit qui arrive la j'prend 130 facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 ok on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Moi si je mais un yasuni et mon kit qui arrive la j'prend 130 facile wé grv mgl tahu alz les 130 en monté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 wé grv mgl tahu alz les 130 en monté avec le vend de face :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 PTDDDDDDDDDDDDDDDR , TU MA FAIS RIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Hello ! Dite quelqu'un sais quel dosseret s'adapte sur un runner ! Vu que un vrai dosseret runner n'existe pas :'( J'ai commencer a poncer tous les carénage a regarder un peu plus en détails ce qui a pris pendant la chute, et j'ai remarqué une p'tite surprise. Dans la chute la béquille centrale c'est complètement tordu et l'axe avec ( du coup le trou de l'axe est devenu un bon trou oblong x) mais une soudure du carde du scoot en lui même a presque lâcher ( a l'endroit de la béquille justement ).. J'ai ressouder ca au mig a la maison puis j'ai rouler il a aucun comportement bizarre le cadre n'as pas bouger c'est juste cette petite soudure au niveau de la fixation de béquille. J'espère que ca bougera pas ^^ c'est solide mine de rien chute a 80/90 ca bouge pas trop Je pense que une fois finis je le vendrais p'tete ou l'échangerais pour une mécaboîte ( Gpr / aprillia Rs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je vais mettre la honte a une ER6 bientôt :ouf: Mdrrrrrr Je pense pas non. Mais bon tant mieux si tu as de l'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 http://www.maxiscoot...in-rhq-mhr.html http://www.dam-sport...00-piaggio.html C'est les mêmes ? Vu la différence de prix PETIT HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui ça à l'air d'être les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Okay, merci ça me parrait énorme la différence de prix quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Maxiscoot a la réputation d'être assez cher, pourtant c'est les plus connus mais je trouve qu'il n'y a pas un choix énorme et les prix sont pas spécialement intéressants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Là la différence est grande quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 à partir d'aujourd'hui apparement MXS peuvent te rembourser la différence + 10% du prix donc t'es gagnant C'est le même vilebrequin, même référence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ah c'est bon à savoir je vais leur envoyer un mail, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Rah les gars, pour moi c'est problème sur problème, maintenant c'est guidon complet de nitro à changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Il t'es arrivé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bah le filetage de la potence est mort, et le guidon a été recoupé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 C'est la merde, ton scoot c'est une galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 La ouais, j'avais 200€ pour continuer, bah non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Nos Nitro c'est des galères tu veux dire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 On a tous les 2 le même problèmes, carburateur à la con.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je vais me faire un Aerox à injection je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bon la météo prévois des eclaircies pour l'instant donc niquel et un temps pas trop froid, 9 degrés donc tranquille. Moi je vais venir pas encore bien reglé mais bon ça le fera quand même tant que le scoot roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés