julien Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 C'est balot, tu as encore le temps de le régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je viendrai pas en Typhoon moi, c'est sur ! 2ème fois qu'il me lâche, mais la en allant en cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invvisulous Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je viendrai pas en Typhoon moi, c'est sur ! 2ème fois qu'il me lâche, mais la en allant en cours ! Il t'as fait quoi ton typhoon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 La bougie se dévisse tout seul, filetage de culasse mort à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'espere que le temps sera comme aujourd'hui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Vien En Velib :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Vien En Velib :ouf: Chiant de le reposer toutes les 30 min.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 C'est a quelle heure le rasso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 oui c'est vrai m'aintent que j'y pense la blague a déjà etais faite sa tu toute ma credibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 14h je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 oui 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Le jour J arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 J'espère qu'on sera nombreux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 On sera nombreux je pense ! Puis la météo se porte clémente pour le moment, espérons que ça reste jusqu'à dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Demain neige et pluie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Demain neige et pluie .. QUOI ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est rien le temps rooh le froid et l'humiditer c'est dans la tete tout ca " Dit le mec qui a presque fini de régler son scoot et qui veut faire respirer son echappement au autres ;p" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est rien le temps rooh le froid et l'humiditer c'est dans la tete tout ca " Dit le mec qui a presque fini de régler son scoot et qui veut faire respirer son echappement au autres ;p" Même pas peur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je serai donc le seul à filmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Apparement oui sauf si kristouff veut je lui ramene la sangle de casque pour la go pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Demain neige et pluie .. Et alors demain c'est pas Dimanche :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Moi je viendrais avec pas mal de monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Yop les gars ! Faudrait faire un point sur qui vient, qu'on voit on serait combien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Si j'avais un vélo je serais bien venu mais j'en n'ai même pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Viens en métro et tu montes derrière quelqu'un la touffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés