SpanishHarlem Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 moi si dieu veut j'ai mon pot avant le 7 et j'arrive a le fixer je viens sinon :/ si adam veut bien j'essayerais de venir derriere lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Mdrrrr, on sera tous en passager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Jsais pas si je vais venir, ça devient n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Jsais pas si je vais venir, ça devient n'importe quoi. Le stunt sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Sa sent trop le plan galère y aura personne donc compter 7 personnes en moins on annule... Modifié le 4 avril 2013 par Cherry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Tu viens pas Cherry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cherry Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Le stunt sinon ? Ouais je préfère allez au rasso de bécanes c'est plus crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Y aura personne du coup ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 J'comprends pas ce que vous avez là, ce qui vienne pas tampis pour eux, même si on est pas beaucoup c'est pas tres grave, la dernière fois ou etais pas beaucoup et c'était bien quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 J'comprends pas ce que vous avez là, ce qui vienne pas tampis pour eux, même si on est pas beaucoup c'est pas tres grave, la dernière fois ou etais pas beaucoup et c'était bien quand même Je vois pas pourquoi il y en a qui annulent parce que une personne a dit qu'elle venait pas .. Moi je serais là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je suis la aussi quoi qu'il arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Oui ils sont bizarres tous là avec leur démotivation, ca sent la flemme tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bah faites le point alors faites une liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Une liste c'est bien pour faire le point, mais ca sert pas a grand choses, si t'as pas envie de venir c'est pas parcequ'il y'aura un peu plus de monde que tu pensais que tu viendras... après bon c'est motivation ou pas. Je pense que ceux qui ont envie de rouler seront là les autres non tout simplement, on a assez parler du rasso à l'avance pour être un bon petit paquet après si les gens ont la flemme ou veulent pas venir ont y peut rien et j'irais pas les chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Faut voir, si nous ne sommes que 3 c'est pas la peine après je dirai si on est à 4-5 scooters là c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 j'espere vraiment pouvoir venir ;) donc on vas plus au salon en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Non on y vas plus Dejà là on est plus de 4 - 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 (modifié) Faites une liste les gars, et que ca soit confirmé ! Parce que si au final on est que 4-5, ça gache tout.. Matthieu (Runner94) Guillaume (Runnersp75) Quention (Radiocity) -> A confirmer Christophe (Kristouff) -> A confirmer Julien -> A confirmer Moi -> A confirmer (avec Julien) Mec a meuf Zip75 Dites les autres ! Modifié le 4 avril 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bon allez c'est partit, confirmer sur le topic et je reposte la liste à chaque nouvel entrant. Rasso Dimanche 7 Avril 14h Opera Bastille - Runner75sp - Mec a meuf - Runner94 - Zip94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bon allez c'est partit, confirmer sur le topic et je reposte la liste à chaque nouvel entrant. Rasso Dimanche 7 Avril 14h Opera Bastille - Runner75sp - Mec a meuf - Runner94 - Zip94 Prend ma liste en plus au dessous de ton message Matthieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Moi normalement avec un pote en runner un autre en booster, un stunt et un nitro mais pour ces 3 là je suis pas sur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Rah si t'as tes 3 potes, c'est good ! Bon allez, faut motiver les troupes maintenant, c'est dans 3 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Mathieu (Runner94) Guillaume (Runnersp75) + conaissance Quention (Radiocity) -> A confirmer Christophe (Kristouff) -> A confirmer Julien -> A confirmer Valentin (Typhoon2011) -> A confirmer (avec Julien) Mec a meuf Florian (Zip94) 5 Présents 4 à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 J'espere que ca sera sympa comme la dernière fois, bonne ambiance et tout, on est moins à ce connaitre avant le rasso mais ca peut être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés