Runner75sp Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 J'espere que ca sera sympa comme la dernière fois, bonne ambiance et tout, on est moins à ce connaitre avant le rasso mais ca peut être bien Oui, j'espere aussi que tout se passera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Wsh commencé pas a perdre vos couilles la vous croyez c'est un défilé ou quoi on fait une balade et fin . Bref moi j'serai la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Mathieu (Runner94) Guillaume (Runnersp75) + conaissance Quention (Radiocity) -> A confirmer Christophe (Kristouff) -> A confirmer Julien -> A confirmer Valentin (Typhoon2011) -> A confirmer (avec Julien) Mec a meuf Florian (Zip94) Siiloux 6 Présents 4 à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Oui, j'espere aussi que tout se passera bien Si tout le monde s'entend bien et tout ca ce passera niquel, si t'en à deux trois qui sont là "wesh mon scoot il va trop vite ma gueule" là c'est ridicule et désagréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Si tout le monde s'entend bien et tout ca ce passera niquel, si t'en à deux trois qui sont là "wesh mon scoot il va trop vite ma gueule" là c'est ridicule et désagréable. Mdddr oh si sa reste bonne enfant c'est pas grave mais bon en tout cas c'est pas moi qui diras sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Mdddr oh si sa reste bonne enfant c'est pas grave mais bon en tout cas c'est pas moi qui diras sa Bien sur si c'est sur le ton de la rigolade ça va, mais j'en est tellement vu des mecs comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bien sur si c'est sur le ton de la rigolade ça va, mais j'en est tellement vu des mecs comme ca Mais non ça va être un bon délire ;) , y'as aucune raison de se dire ' si ça se passe mal ' surtout que c'est mon 1er rencontre IRL sur un ' forum ' sur internet quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Mathieu (Runner94) Guillaume (Runnersp75) + conaissance Quention (Radiocity) -> A confirmer Christophe (Kristouff) -> A confirmer Julien ->présent Valentin (Typhoon2011) présent mais en typhoon Mec a meuf Florian (Zip94) Siiloux 8 Présents 2 à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ah bah voilà il reprend du poil de la bete notre rasso. Haha Val en Typhoon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Mathieu (Runner94) Guillaume (Runnersp75) + conaissance Quention (Radiocity) -> A confirmer Christophe (Kristouff) -> A confirmer Julien ->présent Valentin (Typhoon2011) présent mais en typhoon Mec a meuf Florian (Zip94) Siiloux RunnerWithSoul 9 Présents 2 à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Et les gars changé la mousse de la boîte à air prend du temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Non c'est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Et les gars changé la mousse de la boîte à air prend du temps ? 5 minutes grand maximum 10 minutes à une main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 On Attend Pas Quentin ! j'achete mon pot demain si dieu veux ! je serais avec un pote a moi en Runner et Adam normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bah ça va y'aura du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ah ca se remotive j'aime ( Je sens que je vais garder ma caisse a outils dans le coffre on sais jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 oui que quelquin ramene 2 3 outils pasque je sens que je vais tombé en panne :siffle: me laisser pas dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ah ca se remotive j'aime ( Je sens que je vais garder ma caisse a outils dans le coffre on sais jamais ) Ptdddr oui oui , je serai la aussi ! donc vaut mieux ahah . En tout cas merci a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 oui que quelquin ramene 2 3 outils pasque je sens que je vais tombé en panne :siffle: me laisser pas dans la merde il a quoi ton typhoon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 il a quoi ton typhoon ? Nitro* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 ouai nitro Mdr :cool: Bah mon pneu il tien pas la gonflete le pot j'en parle pas je suis même pas sur de pouvoire le mettre pasque j'ai un pas de vis du cylindre ovale et il est pas reglé du genre a 60 je galère :rheuuu: le systeme de refroidisement et douteux et j'ai pas d'electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 C'est une épave quoi.. :siffle: (C'est moi qui dit ça :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ptdddr oui oui , je serai la aussi ! donc vaut mieux ahah . En tout cas merci a toi ;) Humm je vais attacher une remorque au runner et amener le compresseur d'air groupe electrogene un petit etabli avec un etau et tout a ce niveau la ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Merci Mec a Meuf ;) Oublie Pas la citerne pour le refroidisement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Dimanche il y a pas le marathon a Paris ? En revenant de Vincennes j'ai du attendre dérrière les motards de police (calmement) ils étaient entrain de peindre le sol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés