SpanishHarlem Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 je suis Daccord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Incrustez vous à la conversation :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bah on s'explique juste, il n'y a rien de méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Met la vidéo Julien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Met la vidéo Julien :lol: tkt ça charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Sa sent la vidéo du nitro avec le new carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Sa sent la vidéo du nitro avec le new carburateur ! non lol c'est une vidéo de jacky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Piaggio Typhoon 2011 [à vendre] Prévoir pneu arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 MDR c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Sa galère un peu chez vous non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Eh les gars j'crois qu'on a reussis à convaincre Quentin d'écrire normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 je re fait une petite explication : je ne suis pas convincue et j'ai toujours ecrie normalement (hors faute d'ortographe malheureusement) Ecrire Comme Sa C'est Juste Une Abitude j'ai toujours ecrie comme ça a cose de mon frere qui ma donner une mauvaise abitude mais c'est juste sur un clavier genre en SMS ou des truc comme sa j'ecrie comme sa mais sinon dans la vrai vie j'ecrie correctement c'est juste une sale abitude des fois sa vien tout seul mais comme je suis sur un forum (une communauté) je fais des efort pour respecter tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Non mais t'inquiete je rigolais hein pas besoin de nous faire un pavé de justification :p On t'en veux pas, en plus maintenant t'écris normalement et tu fais des efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Hoookaay ! Eh un poumon de reprise sa sere a quoi ? Enfin sa aporte vraiment quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 A rien à part sur des GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 ok j'me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Achetez moi un pneu arrière les gars :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Achetez moi un pneu arrière les gars :soeur: Non puisque t'a jeté ta pompe à huile :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Non puisque t'a jeté ta pompe à huile :pascool: Tu peux aller la récupérer à la décheterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Non mais t'es un enfoiré, fallait la garder en prévoyant que j'en aurais besoin, t'as pas réfléchi sur ce coup :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 En plus je l'ai jeté il y a environ 10 jours.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Me faut juste un petit ressort qu'il y a dedans --' sur LBC j'en trouve qu'à 20 balles donc ça me fait chier pour si peu, j'ai un pote qui en a peut-être une à me filer, enfin d'abord faudrait que je balaie le sol de mon box pour essayer de le retrouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Me faut juste un petit ressort qu'il y a dedans --' sur LBC j'en trouve qu'à 20 balles donc ça me fait chier pour si peu, j'ai un pote qui en a peut-être une à me filer, enfin d'abord faudrait que je balaie le sol de mon box pour essayer de le retrouver ^^ Au pire tu roule au mélange :siffle: Moi aussi je vais balayer, j'ai paumé une clef allen facom :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 dégouter le runner est à la fourrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés