Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

je re fait une petite explication : je ne suis pas convincue et j'ai toujours ecrie normalement (hors faute d'ortographe malheureusement) Ecrire Comme Sa C'est Juste Une Abitude j'ai toujours ecrie comme ça a cose de mon frere qui ma donner une mauvaise abitude mais c'est juste sur un clavier genre en SMS ou des truc comme sa j'ecrie comme sa mais sinon dans la vrai vie j'ecrie correctement c'est juste une sale abitude des fois sa vien tout seul mais comme je suis sur un forum (une communauté) je fais des efort pour respecter tout le monde

Me faut juste un petit ressort qu'il y a dedans --' sur LBC j'en trouve qu'à 20 balles donc ça me fait chier pour si peu, j'ai un pote qui en a peut-être une à me filer, enfin d'abord faudrait que je balaie le sol de mon box pour essayer de le retrouver ^^

Me faut juste un petit ressort qu'il y a dedans --' sur LBC j'en trouve qu'à 20 balles donc ça me fait chier pour si peu, j'ai un pote qui en a peut-être une à me filer, enfin d'abord faudrait que je balaie le sol de mon box pour essayer de le retrouver ^^

Au pire tu roule au mélange  :siffle:

Moi aussi je vais balayer, j'ai paumé une clef allen facom  :pleure: