Typhoon2011 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Les bancs seront surtout présent en été, c'est la que tout le monde sort les machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Les bancs seront surtout présent en été, c'est la que tout le monde sort les machines. Au lieu de flooder, tu me donnes ton disque AV et ton échapp. Je te donne mes bouchons de valve dorés de l'ancien proprio si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Au lieu de flooder, tu me donnes ton disque AV et ton échapp. Je te donne mes bouchons de valve dorés de l'ancien proprio si tu veux. J'avoue c'est une sacrée affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Au lieu de flooder, tu me donnes ton disque AV et ton échapp. Je te donne mes bouchons de valve dorés de l'ancien proprio si tu veux. Je te passe l'allumage avec sinon tu te fais arnaquer :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Avec le compteur naked aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai récup le scooter hier soir 210€ d'amande 165€ de fourriere et 48h pour me présenter avec assurance au commissariat... jusque la niquel mais la aujourd'hui je roule avec ce superbe temps <3 au feu rouge je regarde derriere moi jevois de l'eau par terre je me dit nan c'est pas moi. Et bah si durite du calostat qui a eclater... que de galère... Je vais le foutre a la casse ce runner il me gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai récup le scooter hier soir 210€ d'amande 165€ de fourriere et 48h pour me présenter avec assurance au commissariat... jusque la niquel mais la aujourd'hui je roule avec ce superbe temps <3 au feu rouge je regarde derriere moi jevois de l'eau par terre je me dit nan c'est pas moi. Et bah si durite du calostat qui a eclater... que de galère... Je vais le foutre a la casse ce runner il me gonfle http://www.leboncoin.fr/chaussures/431089777.htm?ca=12_s Tiens, je te conseille ça pour tous les jours ! Pas d'assurance et pas d'essence ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Si tu le fout a la casse fait moi signe :siffle: j''ai des durite de runner je crois tu veux que je cherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Mddddr putain mec a meuf t'as vraiment pas de chance t'as une malédiction ou quoi va te lavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Mec à meuf ton Runner je te le rachète le prix que t'a coûté ta journée, 375€ ;) Allez j'arrondis même à 400, réfléchis :ninja: Non je veux pas de compteur Naked, c'est du superflu ça, dans tous les cas c'est pas parce que mon compteur m'indique que je suis à 60 que je vais ralentir jusqu'à 50 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Personne na un nitro / ludix blaster / tzr / dt / aprillia Rs / derbi gpr à vendre ? Le runner est mort c'est fini si mon balancier a casser la dernière fois c'est parce que le cadre a bouger mon yasuni vien de peter en deux et mon amortisseur arrière est pas loin le scoot est trop vriller pour rouler avec je suis completement degouter... avant ce carton de merde il était niquel... moral de l'histoire ne preter jamais votre deux roue même a quelqu'un qui en a un.. j'suis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Avis à tous, j'ai récupéré mon profil. ça a du bugué je suis débanni avant la date prevue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 grave dégouté pour toi Mec a meuf :( Achete un cadre avec carte grise monte le tout dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Abandonne le runner, un NRG est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_returns Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 ouais NRG ou un speedfight 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Prends une GPR Nude ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tu vas le vendre en pieces ton runner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 ma boîte à air c'est barré sur le perif :( Jpeut mettre une boîte à air de zip par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 L'entree d'air risque de pas être la même. Donc je pense pas. Pour le runner nan je le vend pas en pieces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Normalement il devrais pas y'avoir de soucis pour la BAA à part pour la fixé peut être Dommage j'aurais été intéressé par ton embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bon les gars, le beau temps est revenu, il est temps de faire le point sur les bécanes pour voir le prochain rasso ! C'est moi qui dit ça oui.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 pour la Baa c'est mort elle passe pas :pleure: j'yrais en acheter une demain tu le vend combien ton runner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Moi BIG commande ce week end ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Attendez que j'ai mon kit , c'est trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 moi faut que j'echange mon nitro jveut un genre de runner Nrg zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés