Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Les bancs seront surtout présent en été, c'est la que tout le monde sort les machines. 

Au lieu de flooder, tu me donnes ton disque AV et ton échapp.

Je te donne mes bouchons de valve dorés de l'ancien proprio si  tu veux.

J'ai récup le scooter hier soir 210€ d'amande 165€ de fourriere et 48h pour me présenter avec assurance au commissariat...

jusque la niquel mais la aujourd'hui je roule avec ce superbe temps <3 au feu rouge je regarde derriere moi jevois de l'eau par terre je me dit nan c'est pas moi. Et bah si durite du calostat qui a eclater... que de galère... Je vais le foutre a la casse ce runner il me gonfle

J'ai récup le scooter hier soir 210€ d'amande 165€ de fourriere et 48h pour me présenter avec assurance au commissariat...

jusque la niquel mais la aujourd'hui je roule avec ce superbe temps <3 au feu rouge je regarde derriere moi jevois de l'eau par terre je me dit nan c'est pas moi. Et bah si durite du calostat qui a eclater... que de galère... Je vais le foutre a la casse ce runner il me gonfle

http://www.leboncoin.fr/chaussures/431089777.htm?ca=12_s

Tiens, je te conseille ça pour tous les jours ! Pas d'assurance et pas d'essence !  :lol:

Mec à meuf ton Runner je te le rachète le prix que t'a coûté ta journée, 375€ ;) Allez j'arrondis même à 400, réfléchis :ninja:

Non je veux pas de compteur Naked, c'est du superflu ça, dans tous les cas c'est pas parce que mon compteur m'indique que je suis à 60 que je vais ralentir jusqu'à 50 :siffle:

Personne na un nitro / ludix blaster / tzr / dt / aprillia Rs / derbi gpr à vendre ?

Le runner est mort c'est fini si mon balancier a casser la dernière fois c'est parce que le cadre a bouger mon yasuni vien de peter en deux et mon amortisseur arrière est pas loin le scoot est trop vriller pour rouler avec je suis completement degouter... avant ce carton de merde il était niquel... moral de l'histoire ne preter jamais votre deux roue même a quelqu'un qui en a un..

j'suis deg