Typhoon2011 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 je vends un typhoon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai dit un Piaggio pas une épave :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Il est propre son phoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 il avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 il est propre mais il faut prévoir un pneu arrière lol moi le mien je pense que je vais le garder mais je vais tout de même acheté une derbi gpr je pense Ps : je cherche aussi un trekker juste avec la carte grise même non roulant ça ne me dérange pas c'est pour un petit truc perso grand maxi 300 400 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 un trekker ? tu es fou , les moteurs peugeot verticaux c'est de la daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mec a meuf Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'sais bien mais j'aime bien le style du trekker et je veux un petit truc léger pour mon petit frere d'ici 6/7mois il passe son bsr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 j'ai enfin reussis à faire mes réglage ;) il avance dur ! moi y mfaut un runner ou nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Pour moi je suis en plein réglage du nitro :D2 J'ai une grosse merde, j'ai mis mes leviers de frein Stage6 réglables, et ça freine un peu tout seul, ça se sent quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 au moins tu risque pas de cartonné :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Pour moi je suis en plein réglage du nitro :D2 J'ai une grosse merde, j'ai mis mes leviers de frein Stage6 réglables, et ça freine un peu tout seul, ça se sent quoi .. J'ai pas de quoi rager alors :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Kentin j'connais un gars qui vend un NRG 700 650 € Mec a meuf t'es sans scooter la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 il echange contre nitro ? j'ai fini les réglage il tourne parfaitement ;) juste les carénage a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Au pire échange le moi contre mon zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 zip ça m'a pas mal soulé :/ mais je vais reflechire pour le passer en LC et mettre un ptit kit sa pourais être pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Non mais d'abord c'est moi qui doit être sur que je m'fais pas baisé , mon zip i mange ton nitro mon pote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 ahhh bah poto ;) jcroit pas nan ! j'vais poser mon top noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Non mais d'abord c'est moi qui doit être sur que je m'fais pas baisé , mon zip i mange ton nitro mon pote . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Mon Nitro il vous fume tous ! Je viens de faire une pointe à 175km/h (GPS Garmin) c'était en montée, j'avais le vent de face et des galets beaucoup trop lourds qui m'empêchaient de prendre mes tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bah tu me tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ce week end commande : -TopBleu -DigitalDirect -EmbrayageStage6RT Etcc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Depuis qu'il est réglé c'est un monstre donc sifflote pas :D ( avec ton vieux runner :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) Ce week end commande : -TopBleu -DigitalDirect -EmbrayageStage6RT Etcc.. Et montage le weekend prochain ! Grand fou ! Modifié le 19 avril 2013 par Typhoon2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés