Runner75sp Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Un Conti CHR que j'ai poli vite fait, cartouche recouverte carbone, laine roche neuve, bref il est tout neuf alors qu'il était épave ^^ Sa le fait bien le petite revetement Akra :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est un autocollant fait-maison avec le logo imprimé sur du papier. La plaque ovale c'est là où il y a marqué Conti à l'origine, donc repeint en noir, et pour que le papier du logo colle j'ai recouvert toute la plaque ovale avec du film pour protège-livre qu'on met quand on est en primaire :D2 bon c'est un peu manouche d'ailleurs si on regarde bien les finitions sont pas au top mais bon, vu l'état de départ, j'me suis pas pris la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ça va il est propre. Ils tiennent la routes tes pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ouais trop je me sens bien plus en confiance qu'avec mon ancienne supermot' alors c'est dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oh les gars je suis la c'est vrai que j'ai vraiment besoin de pneu , je touche le frein je dérape mais bon j'vais bientôt acheté une roue faudra quelqu'un pour m'le posé , et la demain j'vais acheté des galets 4,8 + des gicleur j'ai pensé a prendre un 80 & un 76 sachant que j'ai un 85 la j'ai pas eu encore le temps de regardé la bougie , mais sinon le bruit est juste excellent et graçe au amortisseur DOPPLER quand j'accèlère i me prend comme un YZ i me projéte vers l'avant non franchement très bon nitro on l'as peint en plus il y'as plus de violet de tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 aahhhh la peinture gitane tout un art :D envoi la photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Quand tu accélères tu es projeté vers l'avant ? Tu es sûr que tu ne roules pas en marche arrière ? :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Mdddr en tout cas ça se voit pas trop Kentin au yeux i fait noir . La i manque plus que les galets les roue et un compteur vélo et j'suis au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Il m'a tué :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 achete un koso ou un truc comme sa au moins ta l'essence la temp et surtout l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 bien vue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 20130501_182334.jpg C'est un yasuni Z que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Y'as écris Yasuni Racing dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Y'as écris Yasuni Racing dessus Oui sur tous les yasuni cette plaque est présente, mais on voit direct que c'est un Z au niveau du coude il n'y a pas de ressort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 La vilaine marque du bas de caisse par terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 La vilaine marque du bas de caisse par terre ! Pas grave chez lidl ils font une promo pour une peiture de sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Vous allez tous finir en nitro :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 prenez plutot des er6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mes voisin y on le démon pour la peinture :D jles rend fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Vous allez tous finir en nitro :o Les Nitro c'est pour les nazes, je suis le seul en Aerox (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Les Nitro c'est pour les nazes, je suis le seul en Aerox (h) oh t'as un aerox maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mddddr surtout avec le bruit que tu fais Kentin normal que les gens se pleigne mais moi aussi ça va pas tardé i commence a cassé les oreilles des gens le yasuni Z :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Yasuni il y a rien de plus silencieux normalement... change ta laine de roche (ou habitue-toi car tu avais un Touring donc normal que ça te change). Oui Matt ça fait un petit moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Quand j'accélére i fait un gros bruit et après il se stabilise ça doit venir des galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés