Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

C'est un autocollant fait-maison avec le logo imprimé sur du papier. La plaque ovale c'est là où il y a marqué Conti à l'origine, donc repeint en noir, et pour que le papier du logo colle j'ai recouvert toute la plaque ovale avec du film pour protège-livre qu'on met quand on est en primaire :D2 bon c'est un peu manouche d'ailleurs si on regarde bien les finitions sont pas au top mais bon, vu l'état de départ, j'me suis pas pris la tête

Oh les gars je suis la c'est vrai que j'ai vraiment besoin de pneu , je touche le frein je dérape mais bon j'vais bientôt acheté une roue faudra quelqu'un pour m'le posé , et la demain j'vais acheté des galets 4,8 + des gicleur j'ai pensé a prendre un 80 & un 76 sachant que j'ai un 85 la j'ai pas eu encore le temps de regardé la bougie , mais sinon le bruit est juste excellent et graçe au amortisseur DOPPLER quand j'accèlère i me prend comme un YZ i me projéte vers l'avant non franchement très bon nitro on l'as peint en plus il y'as plus de violet de tapette