Etix92 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Uppppppppp on roule un peu ce week ou chacun reste dans son coin ? --' Il fait hyper beau, vacances donc peu de circu, j'ai de quoi filmer en HD, etc... aucune raison de pas rouler :D2 Moi je vais bientôt aller rouler un peu dans les environs de paris quand il fera moins chaud :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Allez les gars, une petite balade ca fait pas de mal, moi je suis partant mais je serai sûrement en rodage mais je m'en fou, je viendrai a Paris à 50 :lol: Si par hasard quelqu'un a un garde boue arrière de runner, je suis preneur! Modifié le 18 août 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Un de ces soirs avec mon frere en zip si quelqu'un est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Moi je reprends le taf Mardi. Allez les gars, là on croit qu'on a le temps, mais l'hiver va vite arriver, on va se les geler et à 16h30 il fera nuit, puis on sera reparti pour 6 mois de néant total sur ce topic. Demain soir 19h tous à la Bastille j'dis. Modifié le 18 août 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je rentre Lundi moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Et moi je rentre pas avant jeudi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ha mais ça parle beaucoup mais vous êtes même pas là :siffle: Bah ça change rien, week prochain et basta. Typh-Runn-Adam-Moi youhou déjà 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Le week-prochain, ça devrait être bon pour moi même si je suis en rodage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Le week-prochain, ça devrait être bon pour moi même si je suis en rodage :) Ha ouais mais nan, on roule minimum à 85 nous ! Nan lol, de toute façon Adam & Runner94 c'est des amis Touringueurs aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 De toute façon, j'arriverai à vous suivre :lol: Je pense faire une grosse partie de mon rodage avant, du moins essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ha non moi j'attends pas les kékés Touring :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bon, je vais chercher un nouveau pot pour avant le week-end alors :lol: J'aimerai voir je peux tirer combien avec mon kit et le pot :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Samedi alors ? Modifié le 18 août 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Bah ouais ce serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 19h et Bastille comme t'avais proposé ca peut être bien, après si des gens habitent à côté l'un de l'autre on peit ce réunir pour y aller. Typhoon tu passe par où toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je pense qu'il passe par la porte de Vincennes. Je proposais Bastille car vous êtes deux du 94, moi c'est pas encore trop loin, puis bon même si d'autres veulent s'incruster, Bastille c'est presque le centre de Paris finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Moi je vous tiens au courant les gars, mais pour moi c'est Bastille sans soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Runner94 ça pose pas de soucis non plus je pense ;) Je demande à Adam par Sms là. Si y'avait d'autres personnes ça serait bien aussi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Si quelqu'un passe par la porte d'Italie, je peux le rejoindre pour y aller ensemble Adam m'as dit qu'il était dispo pour un rasso, le week end je pense pas que ca pose de soucis Modifié le 18 août 2012 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 3 Touring pour 3 scoots lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Roh te moque pas hein, c'est surtout pour la discretion que j'ai ca pas pour les perfs et je pense que c'est tout le monde pareil Mon frere va peut être venir mais rien de sur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ce serait bien on serait 5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Donc ça serait le samedi qui arrive à partir de 19h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui le samedi 25 à 19h à la Bastille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Moi je suis chaud et ouai je pourrais être la mais Bastille, en plus un samedi soir .. je crois que vous avez pas peur du banc ! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés