Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème embrayage/cloche


LoveStunt
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'ai un Yamaha Slider, déçu il y a un carburateur 17.5, pot Yasuni R, variateur Polini Hi-Speed !

Il marche bien, à par l'embrayage d'origine il est vieux et usé.. ( Il patine, j'ai une petite accélération enfin je n'arrive pas a cabrer il est tout mou, il manque de puissance et je dépasse pas les 65/70km/h... Je suis tout débrider)

Du coup j'en est acheter un neuf, un Malossi Fly Clutch 105mm !

Le problème est quand je le monte tout va bien jusqu'à que je l'allume... L'embrayage colle sur la cloche alors que je n'est toujours pas accélérer.. Quand il est sur la béquille ça va le scoot démarre et tien le ralenti je peux même accélérer sauf que quand la roue touche le sol ( quand j'enlève la béquille ) Le scoot commence à partir alors que je n'accélère pas et cale 1 seconde après, puis la la roue reste bloquer... :/ Du coup j'ai remis mon embrayage d'origine mais sais vraiment horrible de rouler avec... Il gueule quand je suis à fond et il vibre de partout...

 

Que dois-je faire pour monter l'embrayage neuf ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

heuu sans la boîte je crois pas lol 

au pire passe chez un pro et trouve une cloche qui passe dessus sans frotter, que tu peux essayer sur place. puis tu pourra le monter avec la cloche pas la suite..

sinon bon coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pourtant maintes et maintes fois répété que le fly clutch n'est qu'un origine avec malossi marqué dessus, il ne sert a rien de l'acheter et je rejoins tom sur le fait que le stage6 permet des réglages beaucoup plus précis et simple à réaliser que même un delta clutch

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pourtant maintes et maintes fois répété que le fly clutch n'est qu'un origine avec malossi marqué dessus, il ne sert a rien de l'acheter et je rejoins tom sur le fait que le stage6 permet des réglages beaucoup plus précis et simple à réaliser que même un delta clutch

garde ton sang froid pour les autres maintes et maintes fois que tu le diras  :lol:

oui le mk2 est top, mais dommage qu'ils ne livrent pas les ressorts rouge avec, uniquement les blanc et orange c'est n'imp  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux