stuntorange Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 bonjour j'ai un gros problème sur ma dirt bike 125 de marque sportfun intrepit evo 2 la moto a dormie dehors sous la pluit.. et n'a jamais voulu redémarrer ... dans le réservoir l'essance était bleue 0_o . Donc j'ai vidée et netoyeé resrvoir robinet carburateur . sa démarrée Toujours pas , j'ai donc fait un réglage soupape , callage de la distribution sans résultat .Pourtant j'ai bien de l'étincelle la bougie et neuve . je suis un peu perdu . quelq'un a déjà eu se problème ? Merci au gens qui vont essailer de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut sa l'est arriver la moto a dormi 1 an dehors lol j'ai vider l'essence. Mît un coup de soufflette dans le carburateur et par la bougie. Vider l'huile et mît de la neuve et sa marche nockel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut sa l'est arriver la moto a dormi 1 an dehors lol j'ai vider l'essence. Mît un coup de soufflette dans le carburateur et par la bougie. Vider l'huile et mît de la neuve et sa marche nockel Merci de ton aide je vais essaier tout alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut alors j'ai essaier ton conseil sa démarre toujours pas (ça a du lui faire du bien l'ancienne huile c'était de la flotte . a tu d'autre conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 une bougie neuve aussi, vois si le boisseau monte et descend bien ( le miens était grippé il bougait plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) la bougie et neuve :/ le boiseau monte et descend bien ... je suis perdu la .. Finallement j'ai démonter le moteur de la dirt . je voulais savoir comment régler la distribution ? merci Modifié le 2 février 2013 par stuntorange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés