Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Avis sur mes pièce scooter chinois !


michel6938
 Partager

Question

bonjour, j'ai besoin de vous pour savoir ce que j'ai installer sur mon scooter chinois et bien ou pas.

PS : personne qui disent pourquoi a pris un scooter chinois merci de s'en aller ! 

 

voilà alors sur mon scooter j'ai : -un pot leovince TT

                                                   -variateur conti

                                                   -ressort de poussée rouge (malossi je croit)

J'avait des galet de 6g mais je l'est ait remplacer par des 4g car je n'avait aucune accélération et aucune reprise depuis ça va mieux mais je n'est pas assez de pointe pourquoi ?

 

Merci au personne qui réponde si ma configuration et bien ou pas et a la question si dessus.

                                                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Rouge malossi je crois c'est trop dur pour cylindre piston d'origine , c'est pour les kit 70 , met des blanc je crois ( moi je suis plus polini ^^ ) Pour répondre a ta question , c'est une configuration de base, de debutant quoi ^^ t'a quoi comme scoot ? Leovince tt pas terible terible , met un Tecnigas rs ii , ou yasuni z , Pour répondre a ta question de d'accélération et de pointe , Plus les galets sont léger plus tu aura d'accélération en depit de la pointe, plus ils serons lourds plus tu aura de pointe en dépit de l'accélération, voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, j'ai besoin de vous pour savoir ce que j'ai installer sur mon scooter chinois et bien ou pas.

PS : personne qui disent pourquoi a pris un scooter chinois merci de s'en aller ! 

 

voilà alors sur mon scooter j'ai : -un pot leovince TT

                                                   -variateur conti

                                                   -ressort de poussée rouge (malossi je croit)

J'avait des galet de 6g mais je l'est ait remplacer par des 4g car je n'avait aucune accélération et aucune reprise depuis ça va mieux mais je n'est pas assez de pointe pourquoi ?

 

Merci au personne qui réponde si ma configuration et bien ou pas et a la question si dessus.

galets de 6 a 4?? Ca se fait pas aux hasard les réglages galets. Fallait essayer 5.5/5/4.5 et voir si le variateur se ferme complément et s'il y a de la reprise.

Si le variateur se ne ferme pas complétement, il faudra mettre un jaune de malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...