Le Godemichet Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Salut :D , Bon Voici une petite liste des trucs que j'ai changer Sur mon booster depuis son achat : Revetement de poignée de freins en bleu Embouts de guidon tnt bleu j'ai repeint mes ampoules origines en bleu :D et des stickers ( dc shoes , alpinestars , monster energy ) et j'ai pense ajouter d'autres trucs comme des neons bleu en bas de caisse et une béquille lateral , et un feu rouge arrière type lexus :love: Jatt dautres suggestions ( surtout pas des potence , ni de packs bcd , ni de kits j'ai pas beaucoup de sous en moment :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 salut je trouve ça fait beaucoup d'autocollant nan :huh: ? sinon tu peux faire des decoupe sur tes carénage et mettre des grille deco bleu ou blanc faire un decoupe sur ton carter de kick ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ta des revêtement sur tes poignées de freins toi? :| Le mieux c'est que tu post une photo pour qu'on se rende mieux compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 C’est un message populaire. Bab's Posté(e) le 2 février 2013 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) Pour un max de style, et pour pouvoir danser du LMFAO où que tu sois, une bonne selle zébré Pour souligner l'ambiance boîte de nuit je te conseille cette magnifique sirène à fixer sous le bas de caisse évidement ! Effet assuré ! Et enfin pense à la sécurité avec un bon gros rétro style US, avec ça t'es paré pour draguer ! Il se mariera parfaitement avec la ligne de ton scooter ! Bisous ! Modifié le 25 février 2013 par Bab's 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Hahahahahaha , les revetements sont comme des eponges en couleurs quon met sur les poignées de freins cherche sur google :D , et j'ai bien pense a mettre comme une ampoule qui clignote en blanc , elle a un super look en nuit , d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugø-BWS Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 changement optique ;) du genre un tun'r, one, bcd (mais très cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Ouais un optique, sabot, feux arrière etc... Regarde mes ventes dans ma signature :D2 Modifié le 10 février 2013 par BugS59400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Le 10/02/2013 à 18:14, BugS59400 a dit : Ouais un optique, sabot, feux arrière etc... Regarde mas ventes dans ma signature :D2 LOL la pub ^^' Moi aussi regarde mes ventes :siffle: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Le 10/02/2013 à 20:00, » Đυвѕтep a dit : LOL la pub ^^' Moi aussi regarde mes ventes :siffle: :cool2: Mdr faut bien vendre x') Puis si ça peut l'aider dans son projet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Le 10/02/2013 à 20:16, BugS59400 a dit : Mdr faut bien vendre x') Puis si ça peut l'aider dans son projet :P C'est sur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Franchement , vos prix sont assez bas , jaimerais bien les acheter :D , mais vous faites des livraisons au maroc , ptdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Le 13/02/2013 à 00:22, Alpinestars a dit : Franchement , vos prix sont assez bas , jaimerais bien les acheter :D , mais vous faites des livraisons au maroc , ptdrrrrr Maroc ??? Je t'échange une magnifique optique bcd contre du tabac a chicha !! :333 ok je sors [X] Modifié le 13 février 2013 par ❆ SΛMY ❄ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Godemichet Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Du cannabis 1 er choix sera bien meilleur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BugS59400 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ah ouais nan mdr' Je t'échange toute mes pièces contre 1kg de kif? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Le Godemichet
Salut :D , Bon Voici une petite liste des trucs que j'ai changer Sur mon booster depuis son achat :
Revetement de poignée de freins en bleu
Embouts de guidon tnt bleu
j'ai repeint mes ampoules origines en bleu :D
et des stickers ( dc shoes , alpinestars , monster energy )
et j'ai pense ajouter d'autres trucs comme des neons bleu en bas de caisse et une béquille lateral , et un feu rouge arrière type lexus :love:
Jatt dautres suggestions ( surtout pas des potence , ni de packs bcd , ni de kits j'ai pas beaucoup de sous en moment :D2 )
13 réponses à cette question
Messages recommandés