spiddy Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 bonjour je possède un nitro, quelque jours après l'avoir acheter j'ai remarqué que l'ancien proprio avais retire le starter automatique et avais bouché l'emplacement en mettant une grosse vis :rheuuu: mais a par sa le scoot roulé nickel le seul soucis ses qu'il ne tenais pas le ralentis a chaud. mais depuis peu, une fois que je dépasse les 30km/h il broute et si je lâche pas les gaz s’éteint. d'ou sa pourrais provenir? ps: le mec roulais a 4% d'huile car il était en rodage et le pot fumé énormément ça se peux que celui-ci est bouché? Merci d'avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je pense que ton Nitro est trop riche. Regarde le carburateur et nettoie le au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiddy Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 salut carburateur déjà nettoyé la couleur de ma bougie j'y regarderai après la j'ai un gicleur de 80 sur carburateur 17,5 tu pense que ses trop? sur une configuration full origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tu a un carburateur 17.5 mais tout le reste d'origine bridé? Cela pourrais être la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Regarde ta bougie après l'avoir fais bien chauffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiddy Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tu a un carburateur 17.5 mais tout le reste d'origine bridé? Cela pourrais être la raison variateur débride et pot bridé se qui est bizarre ses que avant il roulé bien ses arrivé d'un coup quand je roulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiddy Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Regarde ta bougie après l'avoir fais bien chauffé ok je vais y regardé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Dans tous les cas nettoye ton carburateur complet reduit ton mélange et regarde ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés