• 0
spiddy

scooter mbk - yamaha
nitro broute a 30km/h

Question

bonjour je possède un nitro, quelque jours après l'avoir acheter j'ai remarqué que l'ancien proprio avais retire le starter automatique et avais bouché l'emplacement en mettant une grosse vis  :rheuuu: mais a par sa le scoot roulé nickel le seul soucis ses qu'il ne tenais pas le ralentis a chaud. mais depuis peu, une fois que je dépasse les 30km/h il broute et si je lâche pas les gaz s’éteint. d'ou sa pourrais provenir? 

ps: le mec roulais a 4% d'huile car il était en rodage et le pot fumé énormément ça se peux que celui-ci est bouché? 

Merci d'avance  :cool2:

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Je pense que ton Nitro est trop riche. Regarde le carburateur et nettoie le au passage

Lien vers le message
  • 0

salut carburateur déjà nettoyé la couleur de ma bougie j'y regarderai après la j'ai un gicleur de 80 sur carburateur 17,5 tu pense que ses trop? sur une configuration full origine  :)

Lien vers le message
  • 0

Tu a un carburateur 17.5 mais tout le reste d'origine bridé? Cela pourrais être la raison

Lien vers le message
  • 0

Regarde ta bougie après l'avoir fais bien chauffé

Lien vers le message
  • 0

Tu a un carburateur 17.5 mais tout le reste d'origine bridé? Cela pourrais être la raison

variateur débride et pot bridé se qui est bizarre ses que avant il roulé bien ses arrivé d'un coup quand je roulais 

Lien vers le message
  • 0

Regarde ta bougie après l'avoir fais bien chauffé

ok je vais y regardé  ;)

Lien vers le message
  • 0

Dans tous les cas nettoye ton carburateur complet reduit ton mélange et regarde ta bougie

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter