Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Esthetique Keeway

melody54
 Partager

Question

Bonjour à tous, début décembre j'ai choisit de prendre un Keeway (c'était le seul dans mes moyens à cette période) année 2006 14 000 km pour 450€ il me semble. En bon état général juste batterie à changer, pot d'origine.

Bon j'ai vu encore aujourd'hui sur pas mal de site que beaucoup de personnes le déconseille. Je vais vous dire ce que j'en pense pas de soucis avec pour l'instant, très bonne conduite et......aucune panne :D .

Bon oui je n'avançait qu'à 50 beuhhh j'avais un typhoon précédement qui monté à 90 alors vlà le changement. Alors j'ai décidée d'acheter quelques bricoles dans mes moyens encore, sa fou les boules de revendre son galaxy s2 quand même LOL :huh:

Alors j'ai eu pour 90€ un pot neuf Léovincee TT (ça change carrément sa tête:

post-11087-0-65569600-1359938824_thumb.j

post-11087-0-22938600-1359938866_thumb.j

Je prendrais des photos du scoot entier quand j'aurais l'occasion

J'ai aussi pris un feu lexus qui et lui aussi installé d'ailleurs:

post-11087-0-22461500-1359938934_thumb.j

Je l'aime bien ;) j'ai acheter des néons vert également tnt:

post-11087-0-69251600-1359939174_thumb.j

C'est pour l'avant au dessus des feux je ne l'ai et pas encore installés.

Ainsi que des rétro f1 bleu anodisé avec flamme:

post-11087-0-60370400-1359939380_thumb.j

Voilà les petites modif, les prochaines seront un guidon street avec potence. Si vous avez d'autres idées je suis preneuse. Ah oui j'ai dans l'intention d'enlevé les autocollants d'origine je suis sur que sa fera un peu mieux.

Prochaine fois photos (h)

Messages recommandés

• 0

Je reconnait que je me suis fait avoir, j'ai tt fait pour le récupéré mais fallais que je donne des sous au gars en plus de son scoot fin du n'importe quoi. J'ai fait une énorme connerie ouais.surtout que je l'avais restaurer.Demain je te montrerais les photos du rocket quand je l'ai eu. 400 euros fourche naze etc mais il me manqueeeeeeeeeeeeeeee :/

• J'aime 1

• 0

Salut :) il et sur leboncoin je l'ai mit à 650 au début (quand même j'ai racheter des choses et il fonctionne bien) ensuite je l'ai descendu à 600 et là 550 mais je n'irais pas en dessous j'ai eu qu'un gars qui n'était pas du tout du coin et je ne suis pas trop pour les livraisons. Avec 450€ j'arrive toujours à avoir un bon truc bon peut être pas terrible niveau esthetique mais sa bon pour un prix comme sa.... Je me reprendrais bien un rocket mais avec un guidon street déjà ....enfin pour l'instant il ne  part pas.

http://www.leboncoin.fr/motos/430467669.htm?ca=15_s

• 0

Re :)

A ta place je modifirais un peu l'annonce :

Je mettrais des photos comme il est maintenant ses à dire avec le nouveau pot

Tu n'indique pas à combien il roule

Tu dit qu'il y a toujours le pot d'origine avec possibilité de le remettre

Ne dit pas que tu à changez les galets etc ... Dit plutôt qu'il sont neuf car certaine personne n'aime pas les scooter modifié :P

Précise que tu à bien les papier et qu'il imatriculé :p

Modifié par aurele08

• 0

Oui c'est vrai que précisé tout sa n'est pas très important mais au moins je suis quitte de recevoir des messages avec des questions bêtes, mais je vais la modifier et reprendre des photos. Faut juste que je me motive à descendre :)

• 0

Normalement les filles arrivent à vendre plus facilement leur scooter :)

je viens juste de voir ... Mais vue le kilométrage et le prix que tu en demande tu vas avoir du mal :/

Modifié par aurele08

• 0

Bein sa oui je le sait mais bon, déjà y en à pas beaucoup sur leboncoin puis si les gens sont comme moi et qu'ils vont voir sur les forums avant d'acheter bein voilà quoi :P2  vu tout ce que j'entend sur ses scooters malgré qu'il ma pas encore lâcher je préfére m'y prendre avant

• 0

Oui je l'ai et vue je suis tout le temps sur leboncoin mais par contre ils sont pas immatriculé, moi perso j'ai voulu acheter un nitro y en a un qui le faisait a 450 justement parce que pas de plaque, sauf que j'ai voulu m'y prendre avant, je lui ai demander les numéros cadre et moteur pour appelé directement,savoir si il exister bien dans les fichiers, le gars ma donner qu'un numéro et en plus ils et jamais venu. Donc perso je voit un scoot pas immatriculé je ne le prend pas surtout en pleine ville.

• 0

Et pourquoi tu dit que 15000 sa part mal pour la vente ? c'est raisonnable , non ..

Voilà je viens d'aller prendre des photos et puis le faire tourner un  peu quand même, premier coup de kick démarré :) :

post-11087-0-59771800-1360255145_thumb.j

post-11087-0-04997200-1360255242_thumb.j

post-11087-0-31430300-1360255362_thumb.j

Voilà

Modifié par melody54

• 0

allor,merci pour les compliment, la peinture est un orange mandarine je croit,de chez ad pro 

et oui c'est des idee toute faite mbk yamaha ,tfacon j'aime pas conduire les scoot,une bonne mecaboie il y a rien de tel :) 

et 1500ouai sa depend combien il a de kilometre

• J'aime 1

• 0

il à 15000 km, j'ai acheté un rocket 450€ avec 21000 km

Serieux je vais pas le mettre à 400€ il roule bien pas de vice caché papier en règle, aucune fuite, pièces neuve faut pas exagéré LOL je veux bien faire des efforts mais raisonnablement

• 0

Une méca ça me tenterais bien mais une d'origine question de pas me cracher j'ai un petit faible pour les aprilia rs je suis plus moto sportive :lol:

Je t'ai fait une demande sur fb DADA

Modifié par melody54

• 0

Bonjour a vous et Désolé de ressortir ce post mais je possede aussi un Keeway f-act nkd et je recherche un passage de roues, mais un de nitro s'adapte ? Et quel autre pieces s'adapte sur un keway ? enfin des pieces de quel marques ? Merci beaucoup

Crée un autre sujet pour toi sinon tu vas te faire taper les doigts  :D2 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 22385-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×