Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Esthetique Keeway


melody54
 Partager

Question

Bonjour à tous, début décembre j'ai choisit de prendre un Keeway (c'était le seul dans mes moyens à cette période) année 2006 14 000 km pour 450€ il me semble. En bon état général juste batterie à changer, pot d'origine.

 

Bon j'ai vu encore aujourd'hui sur pas mal de site que beaucoup de personnes le déconseille. Je vais vous dire ce que j'en pense pas de soucis avec pour l'instant, très bonne conduite et......aucune panne :D .

 

Bon oui je n'avançait qu'à 50 beuhhh j'avais un typhoon précédement qui monté à 90 alors vlà le changement. Alors j'ai décidée d'acheter quelques bricoles dans mes moyens encore, sa fou les boules de revendre son galaxy s2 quand même LOL :huh:

 

Alors j'ai eu pour 90€ un pot neuf Léovincee TT (ça change carrément sa tête:

post-11087-0-65569600-1359938824_thumb.j

 

post-11087-0-22938600-1359938866_thumb.j

 

Je prendrais des photos du scoot entier quand j'aurais l'occasion

J'ai aussi pris un feu lexus qui et lui aussi installé d'ailleurs:

post-11087-0-22461500-1359938934_thumb.j

 

Je l'aime bien ;) j'ai acheter des néons vert également tnt:

post-11087-0-69251600-1359939174_thumb.j

 

C'est pour l'avant au dessus des feux je ne l'ai et pas encore installés.

Ainsi que des rétro f1 bleu anodisé avec flamme:

post-11087-0-60370400-1359939380_thumb.j

 

Voilà les petites modif, les prochaines seront un guidon street avec potence. Si vous avez d'autres idées je suis preneuse. Ah oui j'ai dans l'intention d'enlevé les autocollants d'origine je suis sur que sa fera un peu mieux.

 

Prochaine fois photos (h)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je trouve que le rétro ne va pas s'accorder avec le reste du scoot car il est bleu et ton scoot est plutôt de couleur sombre et le néons pareil après j'attent les photos pour voir ce que sa donne mais je pense pas que ça va donné un bon résultat , trop de couleurs différentes :D2

 

Sinon pour ce que tu pourrai faire d'autre , genre enlever la bavette est faire un support de plaque maison :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Lucaas, j'essaie vraiment de varier les couleurs, genre pour les rétro j'ai mit des bouchons de valve anodisé.Pour les néons j'ai prit ceux là car mon copain en à déjà des bleu et je me voyait mal avec des néons rouge, les vert peuvent être pas mal. Ils sont pas encore installés je n'ai pas de garage donc j'attend qu'il fasse meilleurs. Pour la bavette je l'ai fait toujours sur mes scoot, j'ai déjà enlevé le garde boue arrière qui lui donne vraiment une meilleur tête regarde à ce niveau sur les deux premières photos.

Mais je le ferait oui c'est sur qu'il sera beaucoup plus beau mais j'attend que l'hiver passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je les aiment bien mes rétro lol. franchement je mettrais une photo du devant ça fait pas trop mal.

 

Pour le pot j'ai pris celui dans mes moyens, à la base je voulais un technigas mais j'avais une batterie à racheter et plusieurs pièces je n'aurais pas eu assez. J'ai gagné un peu plus de 10km.

 

Merci j'avoue qu'il et beau sa rend mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On dirait un Bazooka celui d'origine et il me semble qu'il fait un bruit ignoble :p

 

Personnellement j'ai voulu achetez un keeway en premier scooter , le scoot n'avait que 2.000km et il commancais à être rouillez , le scooter avais du mal à démarrer , tout ce dévissais ... Je suis partis en courant :P

 

Après ces comme tout il y a des bonnes série et des séries avec beaucoup de défaut ....  En espérant que tu n'est pas de souci , entretien le au mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le bruit oui je confirme j'ai vu le changement avec le TT :P2

Ecoute c'est une fille qui l'avait avant moi, sérieusement rien à redire. Même le pot d'origine était nickel pas de rouille rien, peut être qu'il dormais dans un garage, pas mon cas.

 

Au kick il démarre du premier coup (la ça fait un mois que je ne m'en suis pas servie, une fois par semaine je le fait tourner une bonne demi heure pas de problème il démarre toujours très bien.

J'ai acheter une batterie neuve car quand je l'ai acheté elle était a plat donc nickel aussi et j'ai changer la bougie en même temps.

 

Juste un inconvénient, j'habite dans une rue ou il serais préférable de mettre l'alarme (parce que entre les rétro casser et les scoot renversé) sauf que je l'ai mise une nuit le lendemain plus de batterie c'est bien dommage.

 

Pas de choses suspecte non plus au niveau des fils...

variateur nickel.

 

j'ai déjà eu un scooter chinois un conti srx 50 j'en ai eu une très mauvaise expèrience plus jamais celui la, ensuite j'ai eu une magnum racing très fiable :) mais chiant quand il pleut au niveau de la courroie, ensuite un rocket très bien aussi mais y a fallu que je change encore et encore, j'ai eu après un typhoon mais alors la trop moche esthétiquement et la le keeway. Bon j'avoue que sur les sites ou je vais beaucoup critique cette gamme mais comme je dit si le scoot et entretenue il ne devrait pas y à avoir de soucis.

 

Je compte changer quand même pour retourner sur MBK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

"Je compte changer quand même pour retourner sur MBK"

Si tu compte changer ,Je te conseillerais plutôt piaggio ou aprilia,moteur plus fiable,scoot bien moins chère , pièces trouvable aussi sans problème, et y a aussi moyen de changer l’esthétique (genre NRG, typhoon,aprilia sr 50 ).. après un simple conseil ^^ 

au plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aime pas trop leurs tête ou si avec une face avant de piaggio NRG.

Puis si je me suis décidée a le refourgué déjà peinture laisse tomber , je venais de refaire ma magnum xr et j'avais pas trop envie de recommencer, ensuite plus d'une demi heure à kické avant qu'il démarre jusqu'à ce que je me décide à jouer les mécanicienne et à le démonté et la surprise: de gros paquets de gras, des fils scotché à la mamaillou. Voilà les photos de mon rocket échangé contre l'autre merde:

 

 

post-11087-0-13498300-1360191063_thumb.j

 

post-11087-0-57522400-1360191075_thumb.j

 

Le gars venez de la Meuse j'habite en meurthe et moselle, sérieux faire 100 bornes juste pour un rocket c'est que son truc il arriver pas a le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oulala fait gaffe,triple poste,tu vas tefaire tapper sur les doigt 

et merci :) sa m'a fait plaisir de rebalancer la photo sur le fofo,sa faisait longtemp que je l'avait pas vue celuila x) 

jamais de problème en 6moi,au bou de 6 mois j'ai serre,il est a la feraille la ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement MBK/Yamaha ses pas les meilleurs scooter , sa s'est des idées toutes faites .... M'enfin ne partons pas sur ce débat c'est du H.S :p

 

 

Je kiff la peinture orange métallisée :o

 

 

Ps: Tu t'est pris une sacrée B... dans le C... en  échangeant le rocket contre le typhoon :/ , moi j'aime le typhoon mais le modèle du dessus :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...