Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Des jantes de rs2 pro sur une RS2 matrix 2004


flesh38
 Partager

Question

Salut a tous !

 

 

Je suis l'heureux possésseur d'une rieju RS2 matrix (dans ma signature) de 2004.

Sauf que bon... Les jantes sont..  :pascool: 


Et j'aimerai monter celles-ci : jante-arriere-rieju-rs2.jpg
J'aimerais donc savoir si il faut faire une patte de déport, changer l'étrier etc.. 

Il faut savoir que ces jantes ont des disques waves, et que les miennes non ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà pour adapté l'avant (car c'est la seul chose ou je peux t'aider vu que les meca c'est pas mon dada) il y'a quelque petite chose à savoir.

Quel est la taille de l'axe (si plus grand ou plus petite) après la taille du disque sur la jante et si plus grand si tu peux mettre ton origine, ensuite il faut connaitre la largeur de la jante et si avec les entretoises d'origine la jante sera centré.

 

Si tu ne connaît rien de tout sa et que tu as les jantes on va partir du principe que l'axe passe. Il faut déjà centré la jante si elle ne l'est pas et créez les entretoises si il faut. Puis ensuite il faut que tu monte l'étrier si il passe vérifie que le disque ne touche pas les plaquettes, sinon il faut créez la patte. Car si tu fais la patte sans centrer la roue la patte te décalera la roue et elle ne sera jamais centré.

Après pour l'arrière faut que tu vois avec quelqu'un qui a une méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ces pas le même disque que celui que tu a a l'arrière et que tu veux un disque plus grand il faudra le bras et l'étrier fait pour le model mai si tu t'en fou du disque tu remet ton disque d'origine si ces possible et après a l'arrière ces comme a l'avant mai faut vraiment bien centré la roue sinon la couronne va mal s'user et tu devra la changer souvent donc faut vraiment bien centré la roue et si ces pas le même axe le plus simple ces de changer les roulement car changer l'axe ces galère car si il et plus gros que celui que ta faudra tout changer bras fourche et tout donc ca te coutera plus chère que des roulement moi ces ce que j'ai fait pour ma derbi j'ai acheter une jante de drd pro donc roulement en 35x15x11 donc trop gros pour mon axe de 12 j'ai du trouver un 35x12x11 et ces dur a trouver si ta besoin il y a un site qui a presque toute les dimension de roulement ces 123roulement .com et la livraison et assez rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...