Aller au contenu
  • 0

autre scooter ressort de poussée


lionel
 Partager

Question

bonsoir tout le monde,j'ai besoin d un petit conseil pou ma configuration. sym jet sport leovince zx.r galet de 5.7g bientôt je vais faire régler le carbur car je viens de recevoir 2 gicleurs un de 80 et l autre de 85. alors ma question est ce qu il faut obligatoirement toucher a l embrayage,ressort de poussée et les autres ressorts ou je peux rester comme ca? merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux alleger progressivement tes galets et si tu arrives vers 4 grammes et que ton variateur s'ouvre toujours complétement, que ton moteur perd ses tours et que tu n'as pas de reprise, oui il faudra un ressort de poussée plus dure, jaune de malossi par exemple, c'est à toi de voir.

Plus tu allèges tes galets plus il faudra durcir ton embrayage, pour que ton moteur s'élance convenablement donc achète un lot de ressorts stage6 pour embrayage d'origine et c'est bon. En esperant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux alleger progressivement tes galets et si tu arrives vers 4 grammes et que ton variateur s'ouvre toujours complétement, que ton moteur perd ses tours et que tu n'as pas de reprise, oui il faudra un ressort de poussée plus dure, jaune de malossi par exemple, c'est à toi de voir.

Plus tu allèges tes galets plus il faudra durcir ton embrayage, pour que ton moteur s'élance convenablement donc achète un lot de ressorts stage6 pour embrayage d'origine et c'est bon. En esperant t'avoir aidé.

 

merci du renseignement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...