Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Le couteux papier rose en poche, je me suis offert un scooter PIAGGIO FLY 50 2T en Août 2012.

Super pratique pour Paris, je n'ai vraiment pas à m'en plaindre sauf ... la vitesse :D

Au début (pendant le rodage), j'avais une bonne accélération, j'arrivé à pointer à 50km/h en étant à fond.

Mais depuis quelques temps, l'accélération est de plus en plus naze (honteux que des voitures démarres plus vite que moi <_< ) et je n'atteint plus les 50km/h ...

Ma question est donc la suivante : connaissant les risques du débridage (nottament pour les assurances) :

- Est-il possible de faire un débridage "light" histoire de monter à 60km/h et de pas se faire repérer par les bleus en plein paris ?

- Ce type de débridage est-il visible à la révision et peut-elle engendrer une suspension de la garantie?

- Un de vous est-il dispo sur paname pour réaliser cette intervention à un bon prix :rheuuu:

Merci à tous pour vos réponses !

Modifié par davidpower

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonsoir,

Ayant ce type de scooter, je recherche une personne qui puisse me le débrider dans le Nord, du côté de Valenciennes, Sinon m'indiquer où trouver une personne capable de me le faire  ;)

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...